Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment re-identifier un volet roulant sur l'application Connexoon Window??

Bonjour à tous et à toutes,
suite à un fausse manip ou autre chose que je n'ai pas pu identifier, j'ai dû reprogrammer 2 volets roulants (pour l'histoire, il y en avait qu'un qui posait problème mais ils étaient tous les 2 sur la même alim électrique. donc pas de bol)
j'ai suivi les vidéos pour reparamétrer les 2 volets.
il refonctionne tous les 2. cependant sur l'appli Connexoon Window, j'ai des points d'exclamation sur ces deux volets (image 1). ils ne sont donc plus pilotables via l'appli.
j'ai donc essayer de les ré-identifier via le menu configuration de l'appli, en cliquant sur "identifier" du volet concerné.
mais rien n'y fait, même en cliquant sur le bouton PROG" de la commande murale (modele smoovesensitive_io)
j'ai également débranché et rebranché le boitier Connexoon mais ça n'a rien changé.
n'ayant pas trouvé de solution je poste cette question.
En vous remerciant pour vos réponses

Merci,

Samuel S.
Samuel S.

Samuel S.

Niveau
1
102 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Samuel S.
    Samuel S.

    Samuel S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    bonjour Nicolas,
    merci pour votre retour.
    voici : 0813-6477-6928

    Samuel S.
    Samuel S.

    Samuel S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    bonjour Nicolas,
    merci pour votre réponse.
    c'est peut-être encore un peu trop tôt mais pour le moment c'est deux volets ne sont toujours pas pilotable depuis l'application (point d'exclamation).

    je profite de l'échange pour vous demander s'il vous est possible de me donner la procédure "officielle" Somfy pour régler les volets (commande murale SMOOVE Origin IO)

    En vous remerciant par avance.

    Samuel S.
    Samuel S.

    Samuel S.

    Niveau
    1
    102 / 750
    points

    bonjour Nicolas et merci pour la réponse.

    désolé mais ça ne règle pas le point d'exclamation toujours présent sur l'appli connexoon C'est l'objet principal de ma question.

    Haut de page