comment re-identifier un volet roulant sur l'application Connexoon Window??

Bonjour à tous et à toutes,
suite à un fausse manip ou autre chose que je n'ai pas pu identifier, j'ai dû reprogrammer 2 volets roulants (pour l'histoire, il y en avait qu'un qui posait problème mais ils étaient tous les 2 sur la même alim électrique. donc pas de bol)
j'ai suivi les vidéos pour reparamétrer les 2 volets.
il refonctionne tous les 2. cependant sur l'appli Connexoon Window, j'ai des points d'exclamation sur ces deux volets (image 1). ils ne sont donc plus pilotables via l'appli.
j'ai donc essayer de les ré-identifier via le menu configuration de l'appli, en cliquant sur "identifier" du volet concerné.
mais rien n'y fait, même en cliquant sur le bouton PROG" de la commande murale (modele smoovesensitive_io)
j'ai également débranché et rebranché le boitier Connexoon mais ça n'a rien changé.
n'ayant pas trouvé de solution je poste cette question.
En vous remerciant pour vos réponses

Merci,

Samuel S.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Samuel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre connexoon.
    Bonne journée.

    Samuel S.

    bonjour Nicolas,
    merci pour votre retour.
    voici : 0813-6477-6928

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Samuel,
    J'ai lancé une synchronisation entre votre connexoon et notre serveur.
    Pouvez vous me confirmer le fonctionnement?
    Bonne journée.

    Samuel S.

    bonjour Nicolas,
    merci pour votre réponse.
    c'est peut-être encore un peu trop tôt mais pour le moment c'est deux volets ne sont toujours pas pilotable depuis l'application (point d'exclamation).

    je profite de l'échange pour vous demander s'il vous est possible de me donner la procédure "officielle" Somfy pour régler les volets (commande murale SMOOVE Origin IO)

    En vous remerciant par avance.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Samuel,
    Voici la vidéo pour la remise a zéro de la motorisation et sa reprogrammation (pour les réglage de fin de courses) :
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...
    Bonne journée.

    Samuel S.

    bonjour Nicolas et merci pour la réponse.

    désolé mais ça ne règle pas le point d'exclamation toujours présent sur l'appli connexoon C'est l'objet principal de ma question.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Samuel,
    Avez vous remis a zéro vos motorisation?
    dans ce cas il faudra les réenregistrer dans votre connexoon en supprimant les anciens.
    Bonne journée.