Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous venons d'acheter une maison avec une alarme protexiom. Les anciens propriétaires ne se souviennent plus du code installateur. Nous avons essayé de remettre à zéro selon la procédure. Le soucis l'alarme ne se connecte plus à la box notre code utilisateur fonctionne mais on ne gère rien et toujours pas de code installateur. Bref je suis bloqué. Par avance grand merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Steph
Postez ici le N° a 6 chiffre de la centrale pour qu'un Yello puisse vous aidez.
Bonjour
Tout d'abord merci pour votre aide
Les numéro que j'ai trouvé sur l'alarme sont
Module IP 2405-01
0050c29a8505
FR 1305317
bV 2.6 aV9.2 23/13
Je ne récupère plus rien du clavier j'ai réussi à la retrouver sur ma console free mais impossible de faire plus. Merci de votre aide Bonne journée Steph
Bonjour Steph
Quel est le modèle de la centrale ?
Si vous ne savez pas, ouvrez la et postez une photo.
Avez-vous la documentation ?
Le n° de la centrale commence par 5 ou 6 et comporte 6 chiffres.
Bonne journée !
Bonjour,
Merci pour votre aide le seul numéro 6 chiffres que j'ai trouvé est le 505816
Nous avons le modèle ? rien n'est inscris sur le manuel
j'ai fait une photo de l'intérieure de l'alarme
Merci encore
Bonjour Steph
La première chose à faire est de remplacer les piles par des piles de marque (évitez les carrefour, auchan ou autre super U...).
Quand ce sera fait, exécutez la procédure de ce post:
Bonne journée !
Bonjour
Nous avons changé les piles pour des piles neuves de marques et refais la procédure. Juste un point sur celle fournie quand nous sommes relié par la fibre le point 8 sur la prise téléphonique n'existe donc pas ou alors m'expliquer ou il est. Je suis toujours bloquée
Bonjour
Vu que vous n'avez pas de module RTC (téléphonique), vous pouvez ignorer le point et continuer la procédure.
Bonjour,
Procédure refaite avec des piles neuves cela ne fonctionne pas impossible de resseter le compte pour avoir accès au compte installateur
Encore merci pour votre aide
Impossible n'étant pas français, il faut expliquer dans le détail ce que vous faites et ou ça bloque, sinon, il n'est pas possible de vous aider, svp !
Bonjour,
Merci pour votre patience
Je prends la télécommande de l'alarme j'appuie sur OFF on ouvre l'alarme on débranche le RJ 45 plus l'électricité et je retire une pile
Appuie sur la touche IP en rebranchant l'électricité
lorsque le voyant rouge s'éteint et se rallume on relache IP
on débranche l'electricité
on remet la pile on rebranche le rj 45 puis l'electricité et je prend un bip dans les oreilles et je referme
ensuite je revient sur chrome avec adresse ip je réussi avec le code utilisateur et les codes authentification à me connecter par contre avec le code installateur 2222 et le code d'authentification code erreur 802 et je tourne en rond
On a tenté également de régénéré les codes avec nouvelles tables
Bonjour Steph
Videz le cache de votre navigateur ou essayez avec un autre navigateur. Vous pouvez aussi essayer avec le navigateur d'une tablette ou d'un portable.
Si le problème persiste, postez une copie d'écran du message d'erreur.
Bonsoir,
Merci pour votre patience. Les anciens propriétaires se sont souvenu du code ce qui simplifie le problème. Pas résolu informatiquement mais solution qui m’a va bien. Encore merci bonne continuation Steph
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