Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'arrive pas a remettre tout mon systeme d'alarme partie link ainsi que ma camera somfy one + a 0 pour les paramétrer a nouveau malgrè les tentatives de reset, avez vous une autre solution ?
Merci de votre retour
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gabin
Il n'y a pas d'autres solutions.
Par contre il faut que votre système d'alarme soit désarmé, sinon la procédure ne fonctionne pas.
Pour le temps d'appuie du Reset il varie d'un matériel à l'autre 8s pour certain 20s pour d'autres.
Ci joint le lien vers l'ensemble des fiches de dépannage.
https://support.somfyprotect.com/hc/fr
bonjour,
j'ai a nouveau tenté les resets rien n'y fait, pour la camera j'ai un message disant " Cet equipement est déjà installé" alors que justement j'essaye de le reinstalliser pour le poser à nouveau et impossible cordialement
merci de votre retour
Gabin vous ne seriez pas en train de changer d'adresse mail ?
Si vous voulez installer sur une autre adresse mail il faut d'abord supprimer dans l'ordre la caméra puis le Link.
Si vous avez supprimer le Link avant la caméra reste attachée à l'ancienne installation et il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.
Oui car impossible de retrouver l'ancien mail sur lequel étaient installés tous les systemes donc oui j'aurai voulu tout reinitialiser le link (avec les detecteur de portes, de mouvement ainsi que les sirenes interieur exterieur) et la camera
Là maintenant c'est clair Gabin.
Postez le N° MAC de la caméra et du Link pour qu'un Yello puisse vous aidez.
D'accord je vous remercie encore,
pour la camera : B0F1EC0D00C2 AGJH
pour le link : BU01110082B8
juste comment savoir qu'un Yello prends la main?
Il va répondre comme je viens de le faire sur ce post.
d'accord merci encore de votre aide
Bonjour Gabin,
Votre Link et votre One+ sont en effet déjà installés sur votre adresse mail en gmail et non celle utilisée sur le forum.
Bonne journée,
Bonjour Maud,
je sais que c'est installé sur cette adresse mail là or je n'arrive plus à me connecter avec cette adresse mail là car j'ai perdu les mots de passes de tout c'est pour ca que j'aimerais les réinitialiser totalement pour pouvoir reprogrammer tout mon système de ma maison
Cordialement
Bonjour Gabin,
Afin de continuer à vous accompagner, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je reviens vers vous car par manque de temps je m'etais plus occupé de mon alarme mais aujourd'hui en m'y remettant j'ai pu installer mon link correctement mais tous les éléments comme (intelligen tag, sirene int/ext etc) je n'y arrive pas on dirait vu que je n'ai pas pu les desintaller de la premiere installation qu'ils ne sont pas détectable.
y a t il un moyen de reset dessus ou faut il vous envoyez tout les QR code inscrit dessus?
merci beaucoup de votre aide
Cordialement
Bonjour Gabin,
Votre Link est bien installé, il n'y a donc pas de raison que vous n'arriviez à pas à réinstaller les différents éléments.
Il n'existe pas de procédure de Reset car cela n'est pas utile.
Je vous invite à reprendre l'appairage.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question