Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossibilité de remettre mon link et la camera one plus à 0 comment faire?

Bonjour,
je n'arrive pas a remettre tout mon systeme d'alarme partie link ainsi que ma camera somfy one + a 0 pour les paramétrer a nouveau malgrè les tentatives de reset, avez vous une autre solution ?

Merci de votre retour

Gabin R.
Gabin R.

Gabin R.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Gabin
    Il n'y a pas d'autres solutions.
    Par contre il faut que votre système d'alarme soit désarmé, sinon la procédure ne fonctionne pas.

    Pour le temps d'appuie du Reset il varie d'un matériel à l'autre 8s pour certain 20s pour d'autres.

    Ci joint le lien vers l'ensemble des fiches de dépannage.
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Gabin R.
    Gabin R.

    Gabin R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    bonjour,
    j'ai a nouveau tenté les resets rien n'y fait, pour la camera j'ai un message disant " Cet equipement est déjà installé" alors que justement j'essaye de le reinstalliser pour le poser à nouveau et impossible cordialement
    merci de votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Gabin vous ne seriez pas en train de changer d'adresse mail ?

    Si vous voulez installer sur une autre adresse mail il faut d'abord supprimer dans l'ordre la caméra puis le Link.
    Si vous avez supprimer le Link avant la caméra reste attachée à l'ancienne installation et il faut qu'un Yello réinitialise l'installation.

    Gabin R.
    Gabin R.

    Gabin R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Oui car impossible de retrouver l'ancien mail sur lequel étaient installés tous les systemes donc oui j'aurai voulu tout reinitialiser le link (avec les detecteur de portes, de mouvement ainsi que les sirenes interieur exterieur) et la camera

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Là maintenant c'est clair Gabin.
    Postez le N° MAC de la caméra et du Link pour qu'un Yello puisse vous aidez.

    Gabin R.
    Gabin R.

    Gabin R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    D'accord je vous remercie encore,

    pour la camera : B0F1EC0D00C2 AGJH
    pour le link : BU01110082B8

    juste comment savoir qu'un Yello prends la main?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il va répondre comme je viens de le faire sur ce post.

    Gabin R.
    Gabin R.

    Gabin R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    d'accord merci encore de votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabin,

    Votre Link et votre One+ sont en effet déjà installés sur votre adresse mail en gmail et non celle utilisée sur le forum.

    Bonne journée,

    Gabin R.
    Gabin R.

    Gabin R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Maud,

    je sais que c'est installé sur cette adresse mail là or je n'arrive plus à me connecter avec cette adresse mail là car j'ai perdu les mots de passes de tout c'est pour ca que j'aimerais les réinitialiser totalement pour pouvoir reprogrammer tout mon système de ma maison

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabin,

    Afin de continuer à vous accompagner, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gabin R.
    Gabin R.

    Gabin R.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour, je reviens vers vous car par manque de temps je m'etais plus occupé de mon alarme mais aujourd'hui en m'y remettant j'ai pu installer mon link correctement mais tous les éléments comme (intelligen tag, sirene int/ext etc) je n'y arrive pas on dirait vu que je n'ai pas pu les desintaller de la premiere installation qu'ils ne sont pas détectable.

    y a t il un moyen de reset dessus ou faut il vous envoyez tout les QR code inscrit dessus?

    merci beaucoup de votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gabin,

    Votre Link est bien installé, il n'y a donc pas de raison que vous n'arriviez à pas à réinstaller les différents éléments.
    Il n'existe pas de procédure de Reset car cela n'est pas utile.

    Je vous invite à reprendre l'appairage.

    Bonne journée,

    Haut de page