Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Associer Télécommande/moteur store?

Bonjour, J'ai acheté plusieurs stores californiens avec moteur pilotés par des télécommandes Somfy. Un des moteurs de stores ne réagit pas aux télécommandes alors que les autres fonctionnent. Je n'arrive pas à les associer et le "vendeur" est fermé au mois d'aout. télécommandes Situo 5 Variation RTS Pure II. Sur les moteurs je ne vois que RTS. Si vous pouviez avoir une idée J'ai essayé mais je n'y arrive pas Avec mes remerciements.

Merci,

HUGUES L.
HUGUES L.

HUGUES L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Sans le modèle exact du moteur, ça risque d'être compliqué de vous aider. Avez-vous la possibilité de me transmettre des photographie de ce que vous voyez sur le moteur ou si vous avez boîtiers récepteurs ?

    Bonne journée,

    HUGUES L.
    HUGUES L.

    HUGUES L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour. Merci beaucoup pour votre aide j'avais répondu par mail mais je crois que mon message n'a pas dû vous arriver. Je vous avais joint des photos. J'essaie de les renvoyer. Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    je ne constate pas d'incompatibilité entre votre moteur et la télécommande Situo RTS.

    Malheureusement je pense qu'il est plus prudent d'attendre le retour de votre installateur pour qu'il solutionne votre problème.

    Bonne journée

    Haut de page