Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volet roulant somfy RTS4

Bonjour,
j'ai 3 volets qui fonctionnent individuellement avec leur télécommande. J'ai programmé chaque volet sur une seule télécommande 4RTS et j'ai que 2 volets qui fonctionnent ensemble . Pour info la commande sur 4RTS fonctionne correctement avec chague led en individuel. Aurais-je zapper quelque chose?

Merci,

MANUEL M.
MANUEL M.

MANUEL M.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    MANUEL M.
    MANUEL M.

    MANUEL M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci pour votre réactivité .
    Je m'explique plus clairement:
    RTS1 associée Volet 1 fonctionnement ok
    RTS1 associée Volet 2 fonctionnement ok
    RTS1 associée Volet 3 fonctionnement ok

    RTS4 volet 1 canal 1 fonctionnement ok
    RTS4 volet 2 canal 2 fonctionnement ok
    RTS4 volet 3 canal 3 fonctionnement ok
    RTS4 volet 5 canal 5 fonctionnement Volet 2 et 3 ok ,Volet 1 ne fonctionne pas

    J'ai effectué les manipulations à plusieurs reprises même résultat.
    Je ne comprend pas le pourquoi du comment.

    MANUEL M.
    MANUEL M.

    MANUEL M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    je cite <Vous l'avez donc fait pour chaque volet (pilotage seul) et vraisemblement, pour l'action groupée, vous en avez oublié un.>
    Je confirme bien avoir associé le regroupement des 3 volets en canal 5 . Mais le 3 ne veut rien savoir en regroupement. il fonctionne parfaitement avec la RTS1et RTS4 Canal 3.

    MANUEL M.
    MANUEL M.

    MANUEL M.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points

    Merci pour les réponses. j'ai tout refait pas à pas et le résultat idem. Par contre j'ai refait une nouvelle fois mais en ayant tous les volets fermés pour l'association des 3 volets sur la canal 5 et là miracle tout est fonctionnel. Merci encore

    Haut de page