Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Don d’une Somfy one impossible à paramétrer

Bonjour, je viens vers vous , car j’avais en ma possession une caméra Somfy one que j’ai donné a un ami , le soucis c’est que l’on arrive pas à la connecter à son alarme ( Somfy protect , je l’avais bien supprimer de mon dispositif de sécurité avant de lui donner ) .
Lorsque j’essaye de lui ajouter cela me dit que la caméra est déjà installée , j’essaye donc de faire un reset mais impossible pourtant elle me fait bien le bip au bout des 10 seconde j’ai attendu quelque h que la batterie ce vide pareil , j’ai un peut tout essayer , est ce possible qu’un yellow la reset SVP je vous met une photo de l’étiquette de la caméra en pièces jointe .

Merci d’avance cordialement mr Guesdon .

Merci,

Florian G.
Florian G.

Florian G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à vous , bonne journée .

    Haut de page