Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Don d’une Somfy one impossible à paramétrer

Bonjour, je viens vers vous , car j’avais en ma possession une caméra Somfy one que j’ai donné a un ami , le soucis c’est que l’on arrive pas à la connecter à son alarme ( Somfy protect , je l’avais bien supprimer de mon dispositif de sécurité avant de lui donner ) .
Lorsque j’essaye de lui ajouter cela me dit que la caméra est déjà installée , j’essaye donc de faire un reset mais impossible pourtant elle me fait bien le bip au bout des 10 seconde j’ai attendu quelque h que la batterie ce vide pareil , j’ai un peut tout essayer , est ce possible qu’un yellow la reset SVP je vous met une photo de l’étiquette de la caméra en pièces jointe .

Merci d’avance cordialement mr Guesdon .

Merci,

Florian G.
Florian G.

Florian G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Merci à vous , bonne journée .

    Haut de page