Question en attente de réponse
Bonjour, je viens vers vous , car j’avais en ma possession une caméra Somfy one que j’ai donné a un ami , le soucis c’est que l’on arrive pas à la connecter à son alarme ( Somfy protect , je l’avais bien supprimer de mon dispositif de sécurité avant de lui donner ) .
Lorsque j’essaye de lui ajouter cela me dit que la caméra est déjà installée , j’essaye donc de faire un reset mais impossible pourtant elle me fait bien le bip au bout des 10 seconde j’ai attendu quelque h que la batterie ce vide pareil , j’ai un peut tout essayer , est ce possible qu’un yellow la reset SVP je vous met une photo de l’étiquette de la caméra en pièces jointe .
Merci d’avance cordialement mr Guesdon .
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florian,
Je viens de dissocier la Somfy One + du compte auquel elle était rattachée vous pouvez l'enregistrer dès à présent.
Bonne journée,
Merci à vous , bonne journée .
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question