Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai perdu mon nom de sous domaine ?

Bonjour,

Je ne connais pas le nom de sous domaine de mon alarme Module IP 351022A, pourriez-vous me le communiquer svp ?

Merci,
Francis

Francis S.
Francis S.

Francis S.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Bonne journée !

    Francis S.
    Francis S.

    Francis S.

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    Bonjour, voici le numéro demandé: 611609.

    Merci par avance

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Très bien Francis ! Patientez vous devriez avoir une réponse avant la fin de la semaine.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Francis,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Par contre, votre système d'alarme ne communique plus avec nos serveurs, afin d'identifier la source du défaut, je vais avoir besoin d'une copie d'écran des menus "Réglages du réseau" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC du système d'alarme en compte installateur.

    Bonne journée,

    JOEL R.
    JOEL R.

    JOEL R.

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    Bonjour,
    Je rejoins cette discussion car j'ai le même problème , j'ai un message d'erreur qui me dit que la source du problème vient du sous-domaine de mon module IP 502239. Mais je le connais pas.

    Pourriez-vous me le communiquer svp?

    Merci beaucoup pour votre aide.
    Joël

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

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    Bonjour,

    Je suis en train de réinstaller mon alarme PROTEXIAL io CONNECT
    Je ne connais pas le nom de sous domaine de mon alarme
    Module IP 351019B, pourriez-vous me le communiquer svp ?

    Merci,
    Frédéric D

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Joel,

    J'ai besoin du numéro de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur.

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    je clôture cette demande puisque je vous ai déjà répondu sur votre autre post.

    Bonne journée

    JOEL R.
    JOEL R.

    JOEL R.

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    Bonjour Anna ,
    Le numéro de la centrale est :502239.
    Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie.
    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Joel,

    je viens de vous envoyer le nom de sous-domaine associé à votre centrale en message privé.

    Bonne journée

    FREDERIC D.
    FREDERIC D.

    FREDERIC D.

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    Bonjour
    Merci pour cette réponse.

    Malgré cela impossible de me connecter.

    Pouvez vous me dire comment paramétrer ma LiveBox orange fibre ?

    Par avance merci

    Joint copie de mon réseau

    Dans l'attente merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Francis,


    dans un premier temps je vous conseille de vérifier les informations suivantes:


    Free IP unique


    Bonne journée 



    JOEL R.
    JOEL R.

    JOEL R.

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    Bonjour Anna,
    Je vous remercie pour votre réponse, malheureusement je ne trouve pas votre réponse sur ma boite mail et impossible de trouver un accès à une réponse par message privé sur mon compte forum.somfy.fr .
    Pouvez vous m'éclairer svp ?

    Merci
    Bonne soirée

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