Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

acces connexoon ?box deja activee par ancien proprietaire avec une autre adresse email.

Bonjour,
ma box est deja activee mais pas avec la bonne adresse email
ancien proprietaire
box 0822-5900-5557
merci

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michèle G.
    Michèle G.

    Michèle G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie de me contacter pour dissocier l'adresse mail de l'ancien locataire de ma box somfy .
    Cordialement,

    Haut de page