Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces connexoon ?box deja activee par ancien proprietaire avec une autre adresse email.

Bonjour,
ma box est deja activee mais pas avec la bonne adresse email
ancien proprietaire
box 0822-5900-5557
merci

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,

    J'ai dissocié votre Connexoon du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer sur le bon compte dès à présent.

    Bonne journée,

    Michèle G.
    Michèle G.

    Michèle G.

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    Bonjour,
    Je vous remercie de me contacter pour dissocier l'adresse mail de l'ancien locataire de ma box somfy .
    Cordialement,

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