Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

acces connexoon ?box deja activee par ancien proprietaire avec une autre adresse email.

Bonjour,
ma box est deja activee mais pas avec la bonne adresse email
ancien proprietaire
box 0822-5900-5557
merci

Merci,

Patrick G.
Patrick G.

Patrick G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michèle G.
    Michèle G.

    Michèle G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie de me contacter pour dissocier l'adresse mail de l'ancien locataire de ma box somfy .
    Cordialement,

    Haut de page