Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai paramétré mon alarme pour avoir accès à distance avec ma box orange mais impossible d'y accéder.
Un sous-domaine avait déjà été enregistré pour cette même alarme mais impossible de pouvoir m'y connecter car mon adresse email n'à pas l'air de fonctionner.
J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 ainsi qu'attribuer une adresse fixe à mon alarme comme vous pouvez le voir dans les copies d'écrans ci-dessous :
Le numéro de série de mon alarme est le 2405-03. Lorsque j'essaye de créer un nouveau compte sur alarmesomfy.net mon alarme n'est pas trouvé sur mon réseau alors que j'y accède bien en wifi depuis chez moi...
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
En effet !!, je n'avais même pas essayé d'accéder à la page de l'alarme vu que je n'arrivais pas à rentrer dans mon compte sur le site alarmesomfy.net.
Je vous remercie pour l'aide.
Bonjour
Je viens d'acheter une maison, j'ai récupéré l'alarme et tous les codes de l'ancien propriétaire. Je n'ai pas le nom de sous domaine pour me connecter à distance
Ip :192.168.1.204
Numéro de transmetteur 530058
Poucee vous me le communiquer par mail ?
Bonjour Flavie,
je viens de vous envoyer par message privé le nom de sous-domaine associé à cette centrale.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anna a répondu
Flavie a répondu
Bernard a répondu
Jean-Luc a répondu
Bernard a posé une nouvelle question