Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès Distance Alarme Somfy ?

Bonjour,

J'ai paramétré mon alarme pour avoir accès à distance avec ma box orange mais impossible d'y accéder.

Un sous-domaine avait déjà été enregistré pour cette même alarme mais impossible de pouvoir m'y connecter car mon adresse email n'à pas l'air de fonctionner.

J'ai bien ouvert les ports 80 et 443 ainsi qu'attribuer une adresse fixe à mon alarme comme vous pouvez le voir dans les copies d'écrans ci-dessous :

Le numéro de série de mon alarme est le 2405-03. Lorsque j'essaye de créer un nouveau compte sur alarmesomfy.net mon alarme n'est pas trouvé sur mon réseau alors que j'y accède bien en wifi depuis chez moi...

Merci pour votre aide.

Merci,

Bernard R.
Bernard R.

Bernard R.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard R.
    Bernard R.

    Bernard R.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    En effet !!, je n'avais même pas essayé d'accéder à la page de l'alarme vu que je n'arrivais pas à rentrer dans mon compte sur le site alarmesomfy.net.

    Je vous remercie pour l'aide.

    Bonjour

    Je viens d'acheter une maison, j'ai récupéré l'alarme et tous les codes de l'ancien propriétaire. Je n'ai pas le nom de sous domaine pour me connecter à distance
    Ip :192.168.1.204

    Numéro de transmetteur 530058

    Poucee vous me le communiquer par mail ?

    Haut de page