Compatibilité RS100 io rts et capteur de vent solaris sensor rts

Bonjour,

Est ce que le moteur RS100 io rts est compatible avec un capteur de vent soliris sensor rts ou équivalent ?
Est ce je peux coupler deux moteurs RS100 io rts avec un seul capteur vent
Quels sont les sous ensembles à disposer pour Que cela fonctionne si faisable ?
Mon objectif est simplement que les moteurs se ferment en cas de vent / sécurité

Merci,

Bonne journée

Fred S.

    Réponses

    Bonjour,

    Vos VR sont-ils IO ou RTS ? En tout cas pas les deux à la fois !
    Si ce sont des RS100 ils sont obligatoirement IO.

    Vous ne pouvez pas affecter une sécu vent sur un VR, un Sunis oui, mais pas autre chose.

    CdL

    Fred S.

    C est effectivement uniquement IO
    Après j ai détourné le domaine d application et du coup je viens de comprendre que je n aurai pas la possibilité en IO d avoir une sécu vent
    Merci
    Bonne journée