Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème sur 2 intellitag installés depuis 3 ans

Bonjour,
depuis peu mon systeme me demande de déplacez le link concernant 2 intellitags (plus proche du link que d'autres)
Mon systeme est installé depuis 3 ans et aucun soucis. LINK deplacé aucun effet.J' ai essayé de les recalibrer et de changer les piles.Ils ne sont pas recalibrables avec la procédure car me dit que le capot est ouvert sur ces 2 intellitag . Le diagnostique a été effectué , le link redemarré et réinitilisé , le tout sans succès
Du coup ces 2 là ne fonctionnent pas , alors que le reste si ,même les intellitags les plus éloignés.
Quelle solution svp?

Merci d'avance pour votre retour

Merci,

GREGORY R.
GREGORY R.

GREGORY R.

Niveau
0
38 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gregory
    Tant que le capot n'est pas fermé correctement ça ne peut pas fonctionner.
    Faite pivoter le capot.
    Il faut d'abord emboité les pattes du coté opposé a la pile, puis tout en le maintenant fermement de ce coté le clipser de l'autre.
    Après en appuyant au milieu du capot vous ne devez pas entre de clic/clic qui indique que le bouton de sécurité n'est pas maintenu par le capot.

    GREGORY R.
    GREGORY R.

    GREGORY R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais je replace le capot correctement et rien ne se passe. Je pense que les 2 link sont hs ?
    Cordialement

    GREGORY R.
    GREGORY R.

    GREGORY R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    Les piles sont les mêmes depuis installation , fournies avec et aucun problème avant . Le contact se fait bien

    GREGORY R.
    GREGORY R.

    GREGORY R.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points

    J'ai changer les piles comme spécifié dans ma demande . Comment peut-on être contacté par un conseiller SOMFY.
    MERCI

    Gregory, votre système à 3 ans donc achetez avant le 1er Janvier 2020. Sa garantie n'est donc que de 2 ans.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/cggconso_intern...

    A partir de là ça ne peut être qu'un geste commercial.
    Attendez qu'un Yello prenne la main et vous réponde dans le post.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Gregory : Si vous rencontrez le même problème en inversant les intellitags qui posent problème avec ceux fonctionnels.

    Nous allons devoir procéder au retour SAV.

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page