Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance freebox delta ?

Bonjour,
J'ai eu une mise à jour de ma freebox delta. depuis impossible de me connecter à distance.
J'ai réinitialisé l'alarme et l'adresse ip ainsi qu'une nouvelle carte de codes.
J'ai demandé une adresse fixe qui est : 82.64.117.36
J'ai modifié les ports sur la box et sur l'alarme aussi.
je vous envoie les copies d'écran.
Je sais pas où aller pour chercher.
Si vous pouviez m'aider .
merci

Richard P.
Richard P.

Richard P.

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    Réponses

    Bonjour Richard
    Si l'adresse IP V4 est la bonne vos ports ne sont pas ouvert. (Exemple pour le 80 et copie d'écran)

    Refaite l'ouverture des ports dans le Free, puis faite un arrêt relance pour les activer, et véfier l'ouverture avec le lien ci joint
    https://yuip.org/fr/port-check

    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

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    Bonsoir,
    Merci pour votre retour.
    Ca fonctionne.
    Une astuce de l'assistance FREE, il faut mettre l'alarme en type de périphérique CAMERA IP.
    Comme ça il n'y a plus de blocage.
    merci beaucoup.

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