Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de connexion à distance freebox delta ?

Bonjour,
J'ai eu une mise à jour de ma freebox delta. depuis impossible de me connecter à distance.
J'ai réinitialisé l'alarme et l'adresse ip ainsi qu'une nouvelle carte de codes.
J'ai demandé une adresse fixe qui est : 82.64.117.36
J'ai modifié les ports sur la box et sur l'alarme aussi.
je vous envoie les copies d'écran.
Je sais pas où aller pour chercher.
Si vous pouviez m'aider .
merci

Richard P.
Richard P.

Richard P.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Richard
    Si l'adresse IP V4 est la bonne vos ports ne sont pas ouvert. (Exemple pour le 80 et copie d'écran)

    Refaite l'ouverture des ports dans le Free, puis faite un arrêt relance pour les activer, et véfier l'ouverture avec le lien ci joint
    https://yuip.org/fr/port-check

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Richard

    Avez-vous modifier les n° de ports sur le serveur Somfy ? https://alarmsomfy.eu

    Richard P.
    Richard P.

    Richard P.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci pour votre retour.
    Ca fonctionne.
    Une astuce de l'assistance FREE, il faut mettre l'alarme en type de périphérique CAMERA IP.
    Comme ça il n'y a plus de blocage.
    merci beaucoup.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci pour ce retour !
    Il n'y a vraiment qu'avec Free qu'on a tous ces problèmes avec les alarmes de type Protex. !!!

    Bonne journée !

    Haut de page