Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai eu une mise à jour de ma freebox delta. depuis impossible de me connecter à distance.
J'ai réinitialisé l'alarme et l'adresse ip ainsi qu'une nouvelle carte de codes.
J'ai demandé une adresse fixe qui est : 82.64.117.36
J'ai modifié les ports sur la box et sur l'alarme aussi.
je vous envoie les copies d'écran.
Je sais pas où aller pour chercher.
Si vous pouviez m'aider .
merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Richard
Si l'adresse IP V4 est la bonne vos ports ne sont pas ouvert. (Exemple pour le 80 et copie d'écran)
Refaite l'ouverture des ports dans le Free, puis faite un arrêt relance pour les activer, et véfier l'ouverture avec le lien ci joint
https://yuip.org/fr/port-check
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
Ca fonctionne.
Une astuce de l'assistance FREE, il faut mettre l'alarme en type de périphérique CAMERA IP.
Comme ça il n'y a plus de blocage.
merci beaucoup.
Merci pour ce retour !
Il n'y a vraiment qu'avec Free qu'on a tous ces problèmes avec les alarmes de type Protex. !!!
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question