Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment obtenir une nouvelle sirène intérieure ?

Bonjour,

Ma sirène intérieure Somfy Home est défectueuse. Elle ne se connecte plus au link qui est à proximité immédiate lui-même à proximité de la boxe Internet. La sirène intérieure a été acheté en 2018. Je souhaiterais toutefois qu’elle soit prise sous garantie ayant déjà eu un problème avec la caméra intérieure dans le cadre d’un pack Somfy home a plus de 800 euros.

D’avance merci de votre retour

Merci,

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez changé les piles de votre sirène intérieure ?

    Bonne journée,

    Haut de page