Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Comment obtenir une nouvelle sirène intérieure ?

Bonjour,

Ma sirène intérieure Somfy Home est défectueuse. Elle ne se connecte plus au link qui est à proximité immédiate lui-même à proximité de la boxe Internet. La sirène intérieure a été acheté en 2018. Je souhaiterais toutefois qu’elle soit prise sous garantie ayant déjà eu un problème avec la caméra intérieure dans le cadre d’un pack Somfy home a plus de 800 euros.

D’avance merci de votre retour

Merci,

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74650
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
14 allée des pommiers
Ville:
Chavanod
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,

    Pouvez-vous m'indiquer si vous avez changé les piles de votre sirène intérieure ?

    Bonne journée,

    Haut de page