Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Base de sécurité TaHoma

Bonjour,

La base de sécurité ne fonctionne plus depuis quelques jours.
J’ai fait un reset de la box. Celle ci est réapparu et le message d’erreur est revenu ensuite.
Quelqu’un aurait une solution?

Merci,

Guillaume B.
Guillaume B.

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    Réponses

    Guillaume B.
    Guillaume B.

    Guillaume B.

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    Bonjour, en effet la batterie est gonflée, je l’ai enlevée du socle.
    Malheureusement plus sous garantie.
    Un yellow pourrait il me contacter pour la marche à suivre pour me procurer une batterie en pièce détachée ?

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