Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Accès alarme protexiom localement ?

Bonjour,

J'ai un problème avec mon alarme protexiom Somfy.
Depuis peu impossible de me connecter à l'alarme à distance mais surtout localement.
Quand je tape l'adresse IP donné par la centrale via le clavier dans mon navigateur, impossible d'y accèder.
Je n'ai accès qu'à cela : http://www.alarmesomfy.net/compte_modif.php?id=misi...

Au niveau de ma box internet je ne l'avais pas d'affiché, j'ai débranché puis rebranché l'IP est apparu. Et le ping fonctionnait très bien.
Mais toujours impossible de me connecter.
J'ai donc fait plusieurs fois la manip pour réinitialiser l'adresse IP mais en vain (je n'ai pas le dernier bip) et quand je vérifie toujours la même.
Mais en revanche via mon interface de la box c'est retour case départ la box ne reconnait plus la centrale.
J'ai changé de port ethernet de la box, les ports fonctionnent mais impossible de la voir.
Dans ma box la plage DHCP allait jusque 100 j'ai donc changé (même si avant cela c'était 100 et la centrale était reconnu)

N° de série de la centrale d'alarme 511013
Adresse IP de la centrale d'alarme 192.168.1.227

Que puis je essayer svp ? merci de m'aider je n'ai aucune solution.
Un Yellow peut me dire si de votre côté il y a une défaillance de l'alarme ?
Un grand merci de votre aide

David M.
David M.

David M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel est le modèle de votre box internet ?

    Quel message d'erreur avez-vous quand vous essayez de vous connecter en local par l'adresse IP ?

    Haut de page