Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Axe vide de tablier en mode fermer

Bonjour,
Le volet fonctionne très bien mais est ce que c'est normal, quand le volet est totalement fermé, il ne reste pas de tablier dans l'axe.
Autrement dit c'est juste juste.
Cordialement.

Merci,

Youssef M.
Youssef M.

Youssef M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
78200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
23 rue saint vincent
Ville:
mantes la jolie
Site internet:
Activité professionnelle:
Mecanique
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    oui c'est normal, c'est de cette manière que les verrous bloquent le tablier contre les effractions.

    cdL

    Haut de page