Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Axe vide de tablier en mode fermer

Bonjour,
Le volet fonctionne très bien mais est ce que c'est normal, quand le volet est totalement fermé, il ne reste pas de tablier dans l'axe.
Autrement dit c'est juste juste.
Cordialement.

Merci,

Youssef M.
Youssef M.

Youssef M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    oui c'est normal, c'est de cette manière que les verrous bloquent le tablier contre les effractions.

    cdL

    Haut de page