Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Connexion avec PC ou GSM impossible

Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon alarme Somfy Protexium 5000 avec mon PC ou mon téléphone. J'ai remplacé les piles, les anciennes n'avaient plus que 1.275v en moyenne.
Les 2 voyants verts sont allumés et les deux rouges clignotent.
La prise RJ 45 est raccordée à ma box Free et l'alimentation secteur est raccordée.
Que faut-il que je fasse?

D'avance merciMerci,

ALAIN M.
ALAIN M.

ALAIN M.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Vérifiez que le port sur lequel est connecté la centrale supporte bien le 10 Mbit/s

    Haut de page