Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Boitier connexoon déjà activé par anciens propriétaires?

Bonjour,
Récemment emménagés dans un nouveau logement équipé d'une box connexoon, il est impossible de l'enregistrer car le pin est déjà enregistré par les anciens propriétaires qui n'ont pas fait de demande de d&sactivation.
Pouvez vous nous aider svp ?
Merci beaucoup
PIN 0813 4927 5431

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Hugues,

    Je vous conseille de créer un compte sur somfy.fr afin que je transferts cette box sur votre compte.

    Bonne journée

    Bonjour Anna,

    Je viens de créer le compte sur somfy.fr (même adresse que pour le forum Somfy).
    J'ai confirmé le compte avec le lien reçu par mail mais lorsque je veux me connecter sur https://www.somfy.fr/se-connecter, j'ai ce message même en changeant de navigateur ou en essayant en 4G ou en wifi :/

    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
    Your support ID is: 15983927273222727979

    Merci

    Anna B.
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    Hugues,

    pouvez essayer de nouveau en supprimant les cookie du navigateur au préalable.

    C'est OK en passant en navigation privée sous Chrome.
    Pouvez-vous activer ma box Connexoon sur mon compte ?

    Merci

    Anna B.
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    Hugues,

    le transfert a été effectué.

    Bonne journée

    Merci Anna.

    L'application est bien fonctionnelle.

    Merci

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