Question en attente de réponse
Bonjour,
Récemment emménagés dans un nouveau logement équipé d'une box connexoon, il est impossible de l'enregistrer car le pin est déjà enregistré par les anciens propriétaires qui n'ont pas fait de demande de d&sactivation.
Pouvez vous nous aider svp ?
Merci beaucoup
PIN 0813 4927 5431
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hugues,
Je vous conseille de créer un compte sur somfy.fr afin que je transferts cette box sur votre compte.
Bonne journée
Bonjour Anna,
Je viens de créer le compte sur somfy.fr (même adresse que pour le forum Somfy).
J'ai confirmé le compte avec le lien reçu par mail mais lorsque je veux me connecter sur https://www.somfy.fr/se-connecter, j'ai ce message même en changeant de navigateur ou en essayant en 4G ou en wifi :/
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 15983927273222727979
Merci
Hugues,
pouvez essayer de nouveau en supprimant les cookie du navigateur au préalable.
C'est OK en passant en navigation privée sous Chrome.
Pouvez-vous activer ma box Connexoon sur mon compte ?
Merci
Hugues,
le transfert a été effectué.
Bonne journée
Merci Anna.
L'application est bien fonctionnelle.
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question