Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier connexoon déjà activé par anciens propriétaires?

Bonjour,
Récemment emménagés dans un nouveau logement équipé d'une box connexoon, il est impossible de l'enregistrer car le pin est déjà enregistré par les anciens propriétaires qui n'ont pas fait de demande de d&sactivation.
Pouvez vous nous aider svp ?
Merci beaucoup
PIN 0813 4927 5431

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    Réponses

    Bonjour Anna,

    Je viens de créer le compte sur somfy.fr (même adresse que pour le forum Somfy).
    J'ai confirmé le compte avec le lien reçu par mail mais lorsque je veux me connecter sur https://www.somfy.fr/se-connecter, j'ai ce message même en changeant de navigateur ou en essayant en 4G ou en wifi :/

    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
    Your support ID is: 15983927273222727979

    Merci

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