Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Boitier connexoon déjà activé par anciens propriétaires?

Bonjour,
Récemment emménagés dans un nouveau logement équipé d'une box connexoon, il est impossible de l'enregistrer car le pin est déjà enregistré par les anciens propriétaires qui n'ont pas fait de demande de d&sactivation.
Pouvez vous nous aider svp ?
Merci beaucoup
PIN 0813 4927 5431

Hugues C.
Hugues C.

Hugues C.

Niveau
1
115 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hugues,

    Je vous conseille de créer un compte sur somfy.fr afin que je transferts cette box sur votre compte.

    Bonne journée

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonjour Anna,

    Je viens de créer le compte sur somfy.fr (même adresse que pour le forum Somfy).
    J'ai confirmé le compte avec le lien reçu par mail mais lorsque je veux me connecter sur https://www.somfy.fr/se-connecter, j'ai ce message même en changeant de navigateur ou en essayant en 4G ou en wifi :/

    The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
    Your support ID is: 15983927273222727979

    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hugues,

    pouvez essayer de nouveau en supprimant les cookie du navigateur au préalable.

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    C'est OK en passant en navigation privée sous Chrome.
    Pouvez-vous activer ma box Connexoon sur mon compte ?

    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Hugues,

    le transfert a été effectué.

    Bonne journée

    Hugues C.
    Hugues C.

    Hugues C.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Merci Anna.

    L'application est bien fonctionnelle.

    Merci

    Haut de page