Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ou trouver les firmwares pour visiopho'e v500

Bonjour,

Je souhaite mettre à jour le firmware de mon visiophone V500.

Ou puis-je trouver les firmwares SVP ?

Merci.

Gilles P.
Gilles P.

Gilles P.

Niveau
0
5 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Ce n'est pas forcément utile, voyez ici

    https://forum.somfy.fr/questions/2347099-mise-jour-visiophone-v500

    E G.
    E G.

    E G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour. Je viens d'avoir un v500 pro io connect et il y a une latence voire non exécution de la commande fermeture portail. Y a-t-il une mise à jour disponible ? Je suis en v1.12
    Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour EGI,

    La latence n'est pas normale.
    Avez-vous redémarré votre module de connectivité ? Est-ce que ça corrige cette latence ?
    Avez-vous le même problème via le moniteur directement ?

    Bonne journée,

    E G.
    E G.

    E G.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour. Oui tout à été redémarré. Je compare la durée de réaction depuis le v500 PRO IO Connect (contact sec de la platine de rue vers le moteur) et une télécommande keygo (io sur le moteur). Depuis le visiophone la fermeture réagit tard par rapport à la télécommande. PS.: j'ai respecté les diamètres des câbles recommandés et un seul domino au niveau du tableau électrique. J'ai 18m du visiophone jusqu'au tableau puis 10m du tableau à la platine. Comme l'installation ne présente pas de soucis je me posais la question côté application. Merci.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour EGI,

    Il est possible qu'il y soit une petite latence puisqu'il faut que l'information passe par nos serveurs avant d'arriver sur le visiophone où ce dernier va momentanément se couper (le temps de donner l'ordre au portail) pour ensuite revenir à la vidéo.

    Je vais remonter ce point au service concerné, je vous remercie pour vos remontés.

    Bonne journée,

    Haut de page