Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ou trouver les firmwares pour visiopho'e v500

Bonjour,

Je souhaite mettre à jour le firmware de mon visiophone V500.

Ou puis-je trouver les firmwares SVP ?

Merci.

Gilles P.
Gilles P.

Gilles P.

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    Réponses

    E G.
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    Bonjour. Je viens d'avoir un v500 pro io connect et il y a une latence voire non exécution de la commande fermeture portail. Y a-t-il une mise à jour disponible ? Je suis en v1.12
    Merci.

    Bonjour EGI,

    La latence n'est pas normale.
    Avez-vous redémarré votre module de connectivité ? Est-ce que ça corrige cette latence ?
    Avez-vous le même problème via le moniteur directement ?

    Bonne journée,

    E G.
    E G.

    E G.

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    Bonjour. Oui tout à été redémarré. Je compare la durée de réaction depuis le v500 PRO IO Connect (contact sec de la platine de rue vers le moteur) et une télécommande keygo (io sur le moteur). Depuis le visiophone la fermeture réagit tard par rapport à la télécommande. PS.: j'ai respecté les diamètres des câbles recommandés et un seul domino au niveau du tableau électrique. J'ai 18m du visiophone jusqu'au tableau puis 10m du tableau à la platine. Comme l'installation ne présente pas de soucis je me posais la question côté application. Merci.

    Bonjour EGI,

    Il est possible qu'il y soit une petite latence puisqu'il faut que l'information passe par nos serveurs avant d'arriver sur le visiophone où ce dernier va momentanément se couper (le temps de donner l'ordre au portail) pour ensuite revenir à la vidéo.

    Je vais remonter ce point au service concerné, je vous remercie pour vos remontés.

    Bonne journée,

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