Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

actions sur les VR à l'activation alarme Link

Bonjour,
Lorsque j'active l'alarme avec badge ou application, les volets roulants se fermaient et inversement en cas de désactivation. Or, ça ne fonctionne plus depuis qq jours. J'ai réinitialisé le Link ainsi que la Tahoma. Sur le site de ma Box, dans paramètres de la Link, les scénario sont bien présents et enregistrés.
Mais ça ne fonctionne toujours pas !!!
Help
Merci,
Brice

Brice H.
Brice H.

Brice H.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brice et Guillaume,

    Pouvez-vous me communiquer les codes PIN de vos Tahoma?

    Bonne journée,

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1974 / 2000
    points

    Bonjour à tous, je viens de me rendre compte du même problème ce matin, et en regardant le journal d 'activité de la tahoma, cela a commencé depuis jeudi dernier. Mes activations et désactivations ne déclenchent aucun scénarios (lampes, volets etc...).
    Avez vous des news?

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1974 / 2000
    points

    Bon, bonne nouvelle, tout semble être rentré dans l'ordre.
    J'ai resynchronisé la tahoma, là une MAJ s'est installée...mais rien de rétabli.
    J'ai désinstallé la home alarme de la tahoma et l'ai réinstallée à nouveau. Puis j'ai du recréer les scénarios liés à l'activation de l'alarme.
    Tout refonctionne comme avant...pour l'instant.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1974 / 2000
    points

    Depuis ce matin cela ne refonctionne plus de nouveau, de plus, l'alarme est toujours notifiée comme activée sur Tahoma alors qu'elle ne l'est pas. J'ai refais une synchronisation mais sans succès.
    Faudrait vraiment que Somfy prenne le pb en compte.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le défaut persiste t'il à l'heure actuelle ?

    Bonne journée.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

    Niveau
    2
    1974 / 2000
    points

    Bonjour Frédéric,
    Le problème s'est réglé tout seul après une connexion sur l'interface Tahoma à partir de mon PC et non de l'application Android.

    Haut de page