Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

actions sur les VR à l'activation alarme Link

Bonjour,
Lorsque j'active l'alarme avec badge ou application, les volets roulants se fermaient et inversement en cas de désactivation. Or, ça ne fonctionne plus depuis qq jours. J'ai réinitialisé le Link ainsi que la Tahoma. Sur le site de ma Box, dans paramètres de la Link, les scénario sont bien présents et enregistrés.
Mais ça ne fonctionne toujours pas !!!
Help
Merci,
Brice

Brice H.
Brice H.

Brice H.

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    Réponses

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour à tous, je viens de me rendre compte du même problème ce matin, et en regardant le journal d 'activité de la tahoma, cela a commencé depuis jeudi dernier. Mes activations et désactivations ne déclenchent aucun scénarios (lampes, volets etc...).
    Avez vous des news?

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    1899 / 2000
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    Bon, bonne nouvelle, tout semble être rentré dans l'ordre.
    J'ai resynchronisé la tahoma, là une MAJ s'est installée...mais rien de rétabli.
    J'ai désinstallé la home alarme de la tahoma et l'ai réinstallée à nouveau. Puis j'ai du recréer les scénarios liés à l'activation de l'alarme.
    Tout refonctionne comme avant...pour l'instant.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    1899 / 2000
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    Depuis ce matin cela ne refonctionne plus de nouveau, de plus, l'alarme est toujours notifiée comme activée sur Tahoma alors qu'elle ne l'est pas. J'ai refais une synchronisation mais sans succès.
    Faudrait vraiment que Somfy prenne le pb en compte.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Le défaut persiste t'il à l'heure actuelle ?

    Bonne journée.

    Jean François L.
    Jean François L.

    Jean François L.

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    Bonjour Frédéric,
    Le problème s'est réglé tout seul après une connexion sur l'interface Tahoma à partir de mon PC et non de l'application Android.

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