Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte des identifiant somfy

Bonjour suite à un échange de téléphone je ne retrouve plus mes identifiant somfy. Sans l'adresse mail avec lequel j'ai créé le compte impossible de se connecter. Vu que ma tahoma est déjà activée, impossible de s'y connecter. Pouvez vous me donner la démarche à suivre svp. Si possible de récupérer mon compte se serait super, je n'aura pas les volets à réapprendre. Merci d'avance pour votre réponse

Merci,

Lime M.
Lime M.

Lime M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Hélène O.
    Hélène O.

    Hélène O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je ne parviens pas à me connecter sur mon application conexoon Window.
    Ils disent que mon adresse mail ou mot de passe sont incorrects.
    Hors, lorsque je demande de m envoyer un nouveau mot de passe, on me dit que mon adresse mail n est pas reconnue.
    Donc, j essaie de créer un nouveau compte avec mon mail mais on me dit que j ai déjà un compte!
    Quand je veux réinstaller mon conexoon, on dit que c est deja activé...
    Je ne parviens pas à utiliser mon conexoon...
    Ca fait 1 an...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hélène,

    Afin de vous aidez, merci de me communiquer le PIN de votre connexoon.

    Bonne journée,

    Hélène O.
    Hélène O.

    Hélène O.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici mon pin 0824-4899-1332
    D'avance merci.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hélène,

    L'adresse mail avec laquelle vous avez activez la Connexoon est la même que votre compte forum.

    Pour information vous avez connecté votre produit sur les serveurs Belge je n'ai donc pas la main sur le produit.

    Bonne journée,

    Haut de page