Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Somfy qui marche par intermittence

Bonjour,
J'ai un moteur FREEVIA 300 pour mon portail électrique....
La jonction avec la borne se fait par intermittence et de moins en moins....
Qu'elle peut être la cause?
Si quelqu'un à une solution ou tout au moins une suggestion faites moi signe
Merci d'avance

Merci,

Anne Marie G.
Anne Marie G.

Anne Marie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page