Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur Somfy qui marche par intermittence

Bonjour,
J'ai un moteur FREEVIA 300 pour mon portail électrique....
La jonction avec la borne se fait par intermittence et de moins en moins....
Qu'elle peut être la cause?
Si quelqu'un à une solution ou tout au moins une suggestion faites moi signe
Merci d'avance

Merci,

Anne Marie G.
Anne Marie G.

Anne Marie G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Afin de vous apporter une réponse à votre problématique, merci de détailler clairement celle-ci !

    CdL

    Haut de page