Question en attente de réponse
Bonjour,
Avant, avec mon vieux PC sous Windows XP j'avais accès sans problème à l'interface PC de ma Protexiom 600, et c'était bien pratique.
Maintenant que les ordis et les navigateurs ont évolué, je ne peux plus profiter de cette bonne vieille interface PC, et suis donc obligé de tout faire par le clavier !
Y a t-il un moyen d'avoir à nouveau accès à cette interface PC actuellement !?
(c'était quand même bien pratique pour mettre un élément sur pause et tout paramétrer facilement... là avec le menu du clavier c'est peu ergonomique et peu pratique !)
Merci par avance de vos conseils
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Guillaume,
En fait le problème d'inaccessibilité à l'interface PC est apparue avec les mises à jour des navigateurs que j'utilisais (Firefox, Chrome, etc).
Les nouvelles versions de navigateur refusaient de se connecter à l'interface PC pour des raisons de sécurité (je ne me rappelle plus trop bien des messages d'erreur !)
J'avais même essayé de ré-installer de vieilles versions de navigateurs, mais comme j'avais mis à jour la dernière version de Windows XP, et bien le système ne les prenaient plus en charge !
Donc depuis je fais tout depuis le clavier !!!
Bonsoir Nico
Quel que soit le navigateur il n'y a aucun blocage sur le réseau local.
Je pense que votre problème est ailleurs
Essayez de cliquer sur le lien ci joint
http://ALARMESOMFY
Si vous voulez accéder a l'ancien navigateur de Windows il est toujours présent.
Maintenez la touche Windows de votre clavier enfoncée et appuyer sur la touche R Vous allez ouvrir une fenêtre d'exécution dans laquelle vous aller taper Iexplore et vous aurez l'ancien navigateur.
Bonsoir Jacky,
Je viens de cliquer sur votre lien qui m'amène directement sur l'url suivante :
http://alarmesomfy/error.htm
Et voici le message d'erreur que ça m'affiche :
"Accès sécurisé (HTTPS) obligatoire (0x1008)"
Il me semble que c'était ce genre d'erreur à l'époque !
Et si je passe votre URL en https, ça m'affiche ceci :
"le délais d'attente est dépassé"
OK Nico.
Vous avez activé dans le paramétrage de la centrale le HTTPS uniquement et il y a un problème avec le protocole SSL 3 mais je ne sais plus comment on s'en sort.
Il va falloir attendre qu'un expert de la centrale vous donne la solution
Si je réinitialise le boitier IP, tous mes détecteurs ne seront pas à re-mémoriser ?
Ce n'est pas ce
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