Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Garantie visiophone V500

Bonjour,

Mon visiophone fonctionnait correctement pendant presque 2 ans mais la sonnette/caméra ne répond plus depuis mon retour de vacances et la commande portail qui passe par le visiophone ne fonctionne pas non plus. L'écran semble fonctionner mais sans accès à la caméra du visiophone. Lorsque l'on essaye de sonner, rien ne se passe (le bouton ne s'allume pas). L'écran est dans l'axe de ma caméra Somfy pour l'alarme, j'ai vu a distance qu'un voyant bleu clignotait la première semaine. J'ai pensé qu'une photo avait été prise de quelqu'un qui aurait sonne mais aucune photo n'est enregistrée et le voyant ne clignotait plus les derniers jours de nos vacances.

Merci,

Benoit K.
Benoit K.

Benoit K.

Niveau
0
13 / 100
95240
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme / tahoma / volet roulant / portail / visiophone
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
70 bis rue Carnot
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Benoit,

je vous conseille de rapprocher la platine de rue à 2m du moniteur et de vérifier si le problème persiste.

Bonne journée

Benoit K.
    Benoit K.

Benoit K.

Niveau
    0
    13 / 100
    95240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme / tahoma / volet roulant / portail / visiophone
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    70 bis rue Carnot
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Bonjour,
    Merci pour cette idée de test. Le visiophone semble ok mais j'ai constaté une chute de tension de 24 a 15v entre mon armoire et le visiophone (7 ou 8m de câble). Le câble passe par une gaine enterrée. Quelle section faut-il pour éviter cette perte ?

Haut de page