Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie visiophone V500

Bonjour,

Mon visiophone fonctionnait correctement pendant presque 2 ans mais la sonnette/caméra ne répond plus depuis mon retour de vacances et la commande portail qui passe par le visiophone ne fonctionne pas non plus. L'écran semble fonctionner mais sans accès à la caméra du visiophone. Lorsque l'on essaye de sonner, rien ne se passe (le bouton ne s'allume pas). L'écran est dans l'axe de ma caméra Somfy pour l'alarme, j'ai vu a distance qu'un voyant bleu clignotait la première semaine. J'ai pensé qu'une photo avait été prise de quelqu'un qui aurait sonne mais aucune photo n'est enregistrée et le voyant ne clignotait plus les derniers jours de nos vacances.

Merci,

Benoit K.
Benoit K.

Benoit K.

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    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    je vous conseille de rapprocher la platine de rue à 2m du moniteur et de vérifier si le problème persiste.

    Bonne journée

    Benoit K.
    Benoit K.

    Benoit K.

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    Bonjour,
    Merci pour cette idée de test. Le visiophone semble ok mais j'ai constaté une chute de tension de 24 a 15v entre mon armoire et le visiophone (7 ou 8m de câble). Le câble passe par une gaine enterrée. Quelle section faut-il pour éviter cette perte ?

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

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    Bonjour
    J’ai acheté un Visio V500 le 11 Nov 2019 et j’aimerais savoir s’il est tjrs sous garantie.
    Quand j’essais de faire un retour SAV ça me met qu’il n’est plus garantie pourtant je croyais que la garantie était de 5 ans ?
    Ma panne écran noir
    Cordialement

    Bonjour Jose,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

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