Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie visiophone V500

Bonjour,

Mon visiophone fonctionnait correctement pendant presque 2 ans mais la sonnette/caméra ne répond plus depuis mon retour de vacances et la commande portail qui passe par le visiophone ne fonctionne pas non plus. L'écran semble fonctionner mais sans accès à la caméra du visiophone. Lorsque l'on essaye de sonner, rien ne se passe (le bouton ne s'allume pas). L'écran est dans l'axe de ma caméra Somfy pour l'alarme, j'ai vu a distance qu'un voyant bleu clignotait la première semaine. J'ai pensé qu'une photo avait été prise de quelqu'un qui aurait sonne mais aucune photo n'est enregistrée et le voyant ne clignotait plus les derniers jours de nos vacances.

Merci,

Benoit K.
Benoit K.

Benoit K.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benoit K.
    Benoit K.

    Benoit K.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour cette idée de test. Le visiophone semble ok mais j'ai constaté une chute de tension de 24 a 15v entre mon armoire et le visiophone (7 ou 8m de câble). Le câble passe par une gaine enterrée. Quelle section faut-il pour éviter cette perte ?

    Chris L.
    Chris L.

    Chris L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai acheté un Visio V500 le 11 Nov 2019 et j’aimerais savoir s’il est tjrs sous garantie.
    Quand j’essais de faire un retour SAV ça me met qu’il n’est plus garantie pourtant je croyais que la garantie était de 5 ans ?
    Ma panne écran noir
    Cordialement

    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Même problème mon V500 acheté en octobre 2020, il est garanti 5ans ??? Merci

    Jose A.
    Jose A.

    Jose A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour Quentin merci de votre réponse, le problème ce le bouton de la sonnette qui reste bloqué et des fois sa ne sonne pas
    cordialement.

    Bonjour Jose,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée

    Quentin

    Haut de page