Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon visiophone fonctionnait correctement pendant presque 2 ans mais la sonnette/caméra ne répond plus depuis mon retour de vacances et la commande portail qui passe par le visiophone ne fonctionne pas non plus. L'écran semble fonctionner mais sans accès à la caméra du visiophone. Lorsque l'on essaye de sonner, rien ne se passe (le bouton ne s'allume pas). L'écran est dans l'axe de ma caméra Somfy pour l'alarme, j'ai vu a distance qu'un voyant bleu clignotait la première semaine. J'ai pensé qu'une photo avait été prise de quelqu'un qui aurait sonne mais aucune photo n'est enregistrée et le voyant ne clignotait plus les derniers jours de nos vacances.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Benoit,
je vous conseille de rapprocher la platine de rue à 2m du moniteur et de vérifier si le problème persiste.
Bonne journée
Bonjour,
Merci pour cette idée de test. Le visiophone semble ok mais j'ai constaté une chute de tension de 24 a 15v entre mon armoire et le visiophone (7 ou 8m de câble). Le câble passe par une gaine enterrée. Quelle section faut-il pour éviter cette perte ?
Bonjour
J’ai acheté un Visio V500 le 11 Nov 2019 et j’aimerais savoir s’il est tjrs sous garantie.
Quand j’essais de faire un retour SAV ça me met qu’il n’est plus garantie pourtant je croyais que la garantie était de 5 ans ?
Ma panne écran noir
Cordialement
Bonjour Chris,
En effet, pour un achat effectué avant 2020 la garantie est de 2 ans.
Bonne journée,
Même problème mon V500 acheté en octobre 2020, il est garanti 5ans ??? Merci
Bonjour Jose,
Pour un achat réalisé en 2020, la garantie est de 5 ans.
Pouvez vous m'en dire plus concernant le problème que vous rencontrez ?
Bonne journée
Quentin
Bonjour Quentin merci de votre réponse, le problème ce le bouton de la sonnette qui reste bloqué et des fois sa ne sonne pas
cordialement.
Bonjour Jose,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée
Quentin
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question