Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma, mais il n'accepte pas le mot de passe initial, ?

Bonjour,
J'ai déjà connecté mes volets à Tahoma en 2019, mais nous ne l'avons utilisé l'appli car deux BSO ne fonctionnaient pas ; depuis, on veut la remettre en route, et je n'arrive pas à ouvrir avec l'adresse mail et le mot de passe initial,
Si je veux reconnecter à partir d'une nouvelle adresse, on me dit que je suis déjà connecté, selon le code pin indiqué
Merci de votre réponse..

Bernard

Merci,

Bernard G.
Bernard G.

Bernard G.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,
    pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Bernard G.
    Bernard G.

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    Bonjour Nicolas,
    Mon code pin est le 1213-9680-2965
    Vous pouvez aussi m'appeler sur mon portable si vous le souhaitez
    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,
    je reviens vers vous par e-mail.
    Bonne journée.

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

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    Nicolas,
    Nous avons en effet rebranché au bon endroit la box, elle était sur une multiprise éteinte
    D'autre part, nous avons changé notre mot de passe comme vous l'avez indiqué
    Cela devrait marcher à présent ?
    A bientôt
    Bernard

    Bernard G.
    Bernard G.

    Bernard G.

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    Nicolas bonjour

    en fait comme j'avais des problèmes de connexion sur le téléphone, j'ai remarqué que la petite prise noire dans le boitier tahoma ne tenait pas vraiment... il faut coucher le boitier pour qu'elle tienne. Quand elle tient branchée, cela fonctionne, mais peut-il y avait un échange de câble ou autre manipulation pour qu'il reste bien branché et que le boitier reste connecté même si nous sommes absents.
    Merci bien
    Bernard

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Bernard,
    Vous pourrez remplacer le cable par un autre cable usb/micro usb.
    Il 'agit d'un cable tout a fais standard.
    Bonne journée.

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