Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ecran de platine de rue defectueux sur visiophone somfy V400?

Bonjour,
L ecran de la platine de rue est defectueux comme tout raye ou brouille et donc difficile d identitfier les visages sur les photos ou visiteurs; Peut on changer uniquement cette piece sans changer la platine
cela fait 5 ans que je possede cet appareil

Merci,

MARIE ASTRID B.
MARIE ASTRID B.

MARIE ASTRID B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Cette pièce ne se remplace pas. Il faut remplacer la platine.

    https://boutique.somfy.fr/platine-de-rue-v400.html

    Bonne journée !

    Bonjour, je suis dans le même cas que vous j'ai acheté le mien il y a 3 ans et sa fait bien six mois que le verre de la platine est tout dégradé, impossible de voir qui sonne! Déçu de voir que la solution somfy est de racheter une autre platine qui coûte presque aussi cher que l'ensemble. Je regrette d'avoir choisi somfy comme équipement Heureusement que pour mes volet roulant j'ai opté pour une marque plus sérieuse Bubendorff.

    Haut de page