Je n'arrive pu à joindre mon domaine protexiom

Bonjour la communauté
Cela fait plusieurs jours que je suis embêter avec mon alarme PROTEXIOM et cela commence à tourner en rond dans ma tête.

Mon alarme fonctionne parfaitement avec mes télécommandes.

Par contre impossible de me connecter depuis mon application téléphonique.

Pour info:

  • Adresse IP que je n'arrive pu à changer malgré le respect strict du protocole SOMFY (essayé 10 fois au moins)
  • Sous domaine (alarmsomfy.eu) non reconnu lorsque je tape dans le navigateur.
  • IP non reconnu lorsque tapé dans le navigateur (malgré IP Fixe) et PC+Alarme sur le même réseau internet.
  • Port 80 et 443 bien rentrer sur mon paramètre réseau.
  • Tout fonctionnait depuis 1 an et demi

A l'ouverture de la centrale sur le boitier ip:
Voyant rouge fixe
Voyant vert fixe

Si utile :
N° centrale : 626865

Merci pour votre aide, vraiment, je deviens fou

RIGAULT J.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez :"mon application téléphonique." ?

    Bone journée !

    RIGAULT J.

    Bonjour il s'agit de l'application Alarme somfy android

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Dans un premier temps, je vous conseille de suivre la procédure à décrite à l'intérieur de ce post:

    https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée!

    RIGAULT J.

    Bonjour Jean Luc
    J'ai réalisé cette manipulation pas moins de 15 fois avant de poster ce message. Rien y fait l'IP ne se reinatialise pas et le voyant rouge du boitier IP de la centrale reste en rouge fixe (je n'ai pas le bip long de fin de manipulation confirmant sa bonne réinitialisation)

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Alors votre alarme est défaillante.
    Si elle a moins de 5 ans, elle encore sous garantie.

    Bonne journée !

    RIGAULT J.

    Elle a effectivement 2 ans et demi.
    Vosu sauriez comment procéder ?
    Merci beaucoup pour le temps passé sur mon problème Jean Luc

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut patientez ici. Vous serez directement contacté par un Yellow pour une prise en charge SAV. Soyez patient en cette période de congés. (1 semaine, 10 jours maxi).

    Bonne journée !

    RIGAULT J.

    Bonjour.
    Je rajouterai a la liste des défaillances de ma centrale la suivante :
    Non prise en compte du changement de la périodicité du gsm periodic test. Je continue a recevoir un sms de test tous les jours malgré le réglage autrement sur le clavier LCDS....
    Merci au yellow de m'indiquer comment faire pour prise en charge garantie

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.