Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Je n'arrive pu à joindre mon domaine protexiom

Bonjour la communauté
Cela fait plusieurs jours que je suis embêter avec mon alarme PROTEXIOM et cela commence à tourner en rond dans ma tête.

Mon alarme fonctionne parfaitement avec mes télécommandes.

Par contre impossible de me connecter depuis mon application téléphonique.

Pour info:

  • Adresse IP que je n'arrive pu à changer malgré le respect strict du protocole SOMFY (essayé 10 fois au moins)
  • Sous domaine (alarmsomfy.eu) non reconnu lorsque je tape dans le navigateur.
  • IP non reconnu lorsque tapé dans le navigateur (malgré IP Fixe) et PC+Alarme sur le même réseau internet.
  • Port 80 et 443 bien rentrer sur mon paramètre réseau.
  • Tout fonctionnait depuis 1 an et demi

A l'ouverture de la centrale sur le boitier ip:
Voyant rouge fixe
Voyant vert fixe

Si utile :
N° centrale : 626865

Merci pour votre aide, vraiment, je deviens fou

RIGAULT J.
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    Bonjour il s'agit de l'application Alarme somfy android

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    Bonjour Jean Luc
    J'ai réalisé cette manipulation pas moins de 15 fois avant de poster ce message. Rien y fait l'IP ne se reinatialise pas et le voyant rouge du boitier IP de la centrale reste en rouge fixe (je n'ai pas le bip long de fin de manipulation confirmant sa bonne réinitialisation)

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    Elle a effectivement 2 ans et demi.
    Vosu sauriez comment procéder ?
    Merci beaucoup pour le temps passé sur mon problème Jean Luc

    Bonjour

    Il faut patientez ici. Vous serez directement contacté par un Yellow pour une prise en charge SAV. Soyez patient en cette période de congés. (1 semaine, 10 jours maxi).

    Bonne journée !

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    Bonjour.
    Je rajouterai a la liste des défaillances de ma centrale la suivante :
    Non prise en compte du changement de la périodicité du gsm periodic test. Je continue a recevoir un sms de test tous les jours malgré le réglage autrement sur le clavier LCDS....
    Merci au yellow de m'indiquer comment faire pour prise en charge garantie

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Centrale soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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