Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser ma box tahoma switch déjà activé ?

Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Annunzio A.
    Annunzio A.

    Annunzio A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma TaHoma est bloquée, pourriez-vous la débloquer ?

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annunzio,

    Bloquée c'est a dire ? Merci de laisser ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    Vincent M.
    Vincent M.

    Vincent M.

    Niveau
    0
    29 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vends ma TaHoma switch
    Est-il possible de la réinitialiser
    Son code Pin: 2004-4550-8003

    Juju D.
    Juju D.

    Juju D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Est-ce possible de réinitialiser ma TaHoma Switch svp ? Impossible de connecter à nouveau ma pompe à chaleur Atlantic.
    Code pin : 2013-2539-2061

    Merci d’avance.

    Jean claude B.
    Jean claude B.

    Jean claude B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour »
    Je viens de supprimer et remettre à zéro votre Tahoma, vous pouvez l'activer dès à présent.afin de changer adresse et le mot passe
    1234-2691-0033
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Juju,

    Êtes vous sur de vouloir remettre complètement à zéro votre box sachant que 8 volets IO sont déjà installés dessus ?

    Bonne journée,

    Huseyin A.
    Huseyin A.

    Huseyin A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    pourriez-vous initialiser ma switch svp car je l'ai configurer avec la mauvaise adresse. merci a vous. (PIN:2010-3692-8502)

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Huseyin,

    vous pouvez changer l'adresse dans "Mon Compte".

    Huseyin A.
    Huseyin A.

    Huseyin A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    bonjour,
    Merci pour votre réponse.
    Serait-il possible de l'initialisé tout de même svp car cette switch ne va pas être tout de suite utilisé.
    PIN:2010-3692-8502
    Merci beaucoup

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Huseyin,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Emmanuel E.
    Emmanuel E.

    Emmanuel E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour, pouvez vous réinitialiser ma bichette svp . Code pin 2003 7086 0751

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour
    Pouvez-vous resetter la tahoma switch
    2003-3576-8026 pour que je puisse l’utiliser avec mon appli Tahoma svp
    Merci d’avance

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    La box semble déjà réinitialisée car non présente sur nos serveurs.

    Bonne journée,

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    1
    155 / 750
    points

    Bonjour Gaëlle, je viens de refaire l’essai mais la Box semble toujours rattachée à un autre compte Tahoma.
    Merci de votre aide.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Christian,

    Oui à votre compte.
    Il faut donc vous connecter à votre compte directement.

    Bonne journée,

    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je souhaite désactiver une TaHoma io sur une installation en store screen rts ….
    Le code pin est :

    • 0818 6167 0636
    • Merci par avance
      Cordialement philippe

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'arrive hélas pas à me connecter en bt à ma box switch le pin est 2015 1898 6915
    Peut être est il nécessaire de la réinitialiser totalement ce dont je suis aussi incapable...
    Merci beaucoup de votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je n'ai pas de box sous ce pin active sur nos serveurs. Est ce le bon code PIN?

    Bonne journée,

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Impossible de me connecter en bt à ma switch alors que mon téléphone l'a bien détectée....jai essayé à maintes reprises en vain
    Ci joint la phto de mon code pin
    Merci d'avance de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous nous informer de quelle couleur clignote la Tahoma ?

    Bonne journée,

    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour
    Je n'arrive toujours pas a me connecter en bluetooth à ma switch.ci joint la photo du code pin
    Elle clignote en bleu ou en blanc ?
    Merci pour votre aide
    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pouvez-vous faire un reset de 10sec, puis éteindre complètement votre smartphone, le rallumez et recommencez l'installation ?

    Bonne journée,

    DANIEL D.
    DANIEL D.

    DANIEL D.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour. Moi aussi je suis emmerdé avec ça... À croire que ces Tahoma Switch ont déjà été attribués à d'autres...
    Ou lors ce sont ces constructeurs à 2 balles qui ne prennent pas la peine de rendre immédiatement opérationnel leur matériel...
    200 € pour être comme des cons avec un utilisateur existant...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je vous serai gré de bien vouloir rester courtois dans vos propos sur ce forum.
    Merci de laisser ici votre PIN si vous souhaitez que nous vous aidions.

    Bonne journée,

    Francesco L.
    Francesco L.

    Francesco L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Monsieur,
    Ma Tamoha Switch a un scénario dont les volets électriques système IO ne fonctionne pas, mais avec les volets à moteur solaire le scénario fonctionne de même que manuellement via mon smartphone.
    Pouvez-vous mettre en ma Tamoha Switch à zéro dont le Pin est: 200181038999.
    Je vous en remercie d'avance.
    Bien à vous,
    Francesco Licata
    Tél : +32499623764
    E-mail : fra73298@gmail.com

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Francesco,
    Je ne pense pas que remettre a zéro votre tahoma solutionne le problème, d'autant que vos autre équipement semble fonctionner d'après vos dire.
    Dans tous les cas je n'ai pas accès au serveurs belge. si vous souhaitez vraiment la remise a zéro de votre tahoma il faudra prendre contact avec somfy belgique.
    Bonne journée

    Carlos R.
    Carlos R.

    Carlos R.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour j'arrive pas a réinitialiser la box tahoma switch el est déjà configurer avec une outre compte
    Le numéro est 2016 0385 9018
    Merci

    Haut de page