Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment réinitialiser ma box tahoma switch déjà activé ?

Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?

Merci,

Vincent D.
Vincent D.

Vincent D.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    steve
    steve

    steve

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    même problème pour moi
    le code pin est 2079-2013-1516
    merci

    Steve,
    La box etais deja activé a votre nom mais vous vous etes trompé de mail a l'activation.
    Vous pouvez le reactiver désa présent j'ai conservé les produits dedans.
    Bonne journée.

    Mickael A.
    Mickael A.

    Mickael A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis également dans le même cas, ma box est associé à un compte.
    Voici le code pin : 2003-8425-6963
    Merci par avance pour votre aider.

    Vincent R.
    Vincent R.

    Vincent R.

    Niveau
    0
    99 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'acheter sur LBC une box Tahoma Switch qui et encore connectée au compte de son ancien propriétaire.
    Le code PIN est le suivant : 2053-3516-2766
    Merci par avance pour la réinitialisation

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Ma box clignote en blanc impossible de se reconnecter dessus
    Pouvez-vous la réinitialiser afin que je la reprogramme
    2017-8389-7100
    Merci à vous

    MARIE-PIERRE B.
    MARIE-PIERRE B.

    MARIE-PIERRE B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    Je veux réinitialiser ma tahoma switch 2087-8350-0166 car je l'ai installée sur mon compte TAHOMA où j'avais déja une mini tahoma d'installée.
    et je veux donc installer ma tahoma switch sur un autre email.
    Merci

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai également acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, dans l'application la commande "scénarios" n'apparait pas. Je ne peux commander les volets qu'en manuel. Que faire ?
    Merci pour toute réponse.
    Merc

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir,

    Le code Pin de la box est : 2087-9007-2613

    Bonne soirée

    Bonjour Jean-Marc,
    Désinstallez et réinstallez votre application Tahoma.
    L'onglet scénario se trouve en bas entres les 3 petits points et la maison.
    Bonne journée,

    Jean-Marc
    Jean-Marc

    Jean-Marc

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    Ok, çà marche. J'ai pu faire mes scénarios.

    Merci et bonne journée

    Yohann E.
    Yohann E.

    Yohann E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’acquérir une maison avec un Tahoma mais les anciens propriétaires n’ont pas supprimé leur compte dessus. Pouvez-Vous svp me réinitialiser ma box, voici le pin :
    2012 8587 5352

    Merci d’avance.

    Yohann E.
    Yohann E.

    Yohann E.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Merci beaucoup pour votre rapidité, ça fonctionne
    Bonne soirée.

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour , j'ai acheté une tahoma swich sur LBC , lorsque j'essaie de la connecter a mon appli il m'est repondu qu'elle est deja associée a un compte. Code PIN 2053-1421-0242 .Merci

    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Merci Nicolas, tout marche nickel grace a votre intervention.
    Bonne journée.

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai acheté une tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pouvez vous la réinitialiser?
    Code pin: 205267754388

    Merci d'avance.

    Thierry G.
    Thierry G.

    Thierry G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F , ci-joint la photo demandé afin d’effectuer le déblocage de la TaHoma switch déjà activé
    Merci

    Bonjour Thierry effectivement le code pin indiquer sur votre premier message ne correspondait pas a celui indiquer sous votre tahoma.
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je tente ...en vain.. de connecter ma switche box
    elle refuse toutes connexions y compris en bluetooth
    je suis bloqué au niveau resoudre le probleme de connexion ??
    Merci de m'eclairer si possible sur une possibilités

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vois que certains participants fournissent leurs codes Pin
    voici donc les miens
    2084-9277-9001
    Merci

    Gaël V.
    Gaël V.

    Gaël V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, je suis technicien poseur et je vous contacte pour une amie qui a une tahoma switch.
    Je voudrais la réinitialiser car ses mots de passe ne sont pas bons.
    Elle a tenté en cliquant sur " mot de passe oublié" mais après 2 tentatives, ca ne marche toujours pas.
    Je ne connais pas le PIN et ne suis pas sur place.
    De son côté, mon ami n'est pas sur place (la tahoma se trouve dans une maison secondaire).
    Comment puis je faire ???
    Merci.

    Haut de page