Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Je vois que cette box est deja activé a votre nom depuis Hier.
Bonne journée
Bonjour,
même problème pour moi
le code pin est 2079-2013-1516
merci
Steve,
La box etais deja activé a votre nom mais vous vous etes trompé de mail a l'activation.
Vous pouvez le reactiver désa présent j'ai conservé les produits dedans.
Bonne journée.
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, ma box est associé à un compte.
Voici le code pin : 2003-8425-6963
Merci par avance pour votre aider.
Bonjour Mickael,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
Je viens d'acheter sur LBC une box Tahoma Switch qui et encore connectée au compte de son ancien propriétaire.
Le code PIN est le suivant : 2053-3516-2766
Merci par avance pour la réinitialisation
Bonjour Vincent,
je vois que vous avez reussi a reactiver votre box Tahoma.
bonne journée
Bonjour
Ma box clignote en blanc impossible de se reconnecter dessus
Pouvez-vous la réinitialiser afin que je la reprogramme
2017-8389-7100
Merci à vous
Bonjour,
Je veux réinitialiser ma tahoma switch 2087-8350-0166 car je l'ai installée sur mon compte TAHOMA où j'avais déja une mini tahoma d'installée.
et je veux donc installer ma tahoma switch sur un autre email.
Merci
Bonjour Marie-Pierre,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour,
J'ai également acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, dans l'application la commande "scénarios" n'apparait pas. Je ne peux commander les volets qu'en manuel. Que faire ?
Merci pour toute réponse.
Merc
Bonjour Jean-Marc,
Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre box?
Merci,
Bonsoir,
Le code Pin de la box est : 2087-9007-2613
Bonne soirée
Bonjour Jean-Marc,
Désinstallez et réinstallez votre application Tahoma.
L'onglet scénario se trouve en bas entres les 3 petits points et la maison.
Bonne journée,
Bonjour,
Ok, çà marche. J'ai pu faire mes scénarios.
Merci et bonne journée
Parfait Jean-Marc,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acquérir une maison avec un Tahoma mais les anciens propriétaires n’ont pas supprimé leur compte dessus. Pouvez-Vous svp me réinitialiser ma box, voici le pin :
2012 8587 5352
Merci d’avance.
Bonjour Yohann,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup pour votre rapidité, ça fonctionne
Bonne soirée.
bonjour , j'ai acheté une tahoma swich sur LBC , lorsque j'essaie de la connecter a mon appli il m'est repondu qu'elle est deja associée a un compte. Code PIN 2053-1421-0242 .Merci
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci Nicolas, tout marche nickel grace a votre intervention.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai acheté une tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pouvez vous la réinitialiser?
Code pin: 205267754388
Merci d'avance.
Bonjour Thierry,
Pouvez vous me postez une photo de l'etiquette qui ce trouve sous la tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas F , ci-joint la photo demandé afin d’effectuer le déblocage de la TaHoma switch déjà activé
Merci
Bonjour Thierry effectivement le code pin indiquer sur votre premier message ne correspondait pas a celui indiquer sous votre tahoma.
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je tente ...en vain.. de connecter ma switche box
elle refuse toutes connexions y compris en bluetooth
je suis bloqué au niveau resoudre le probleme de connexion ??
Merci de m'eclairer si possible sur une possibilités
Bonjour,
Je vois que certains participants fournissent leurs codes Pin
voici donc les miens
2084-9277-9001
Merci
Bonjour Daniel,
Je vois que votre box est activée.
Passez vous bien par j'ai un compte Tahoma?
Merci,
Bonjour, je suis technicien poseur et je vous contacte pour une amie qui a une tahoma switch.
Je voudrais la réinitialiser car ses mots de passe ne sont pas bons.
Elle a tenté en cliquant sur " mot de passe oublié" mais après 2 tentatives, ca ne marche toujours pas.
Je ne connais pas le PIN et ne suis pas sur place.
De son côté, mon ami n'est pas sur place (la tahoma se trouve dans une maison secondaire).
Comment puis je faire ???
Merci.
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