Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Chrystèle,
C'est en effet une question de portée radio, il faudra rapprocher la Tahoma si elle est trop éloignée.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide...
Bonne journée
Cordialement
Chrystèle
Bonjour,
Ma box TAHOMA SWITCH ne veurt plus reconnaître un volet roulant VELUX.
Cette commande était possible jusqu'à maintenant.
J'ai supprimé l’équipent mais pas de possibilité de le faire reconnaître.
J'ai réinitialisé la box: Même chose.
comment faire ?
Merci
Bernard.
Bonjour Bernard,
En effet, si l'équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.
Bonne journée,
Bonjour,
Le code pin de ma box TAHOMA SWTICH est 2031 3670 9211.
Merci.
Bernard.
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch, mais elle est déjà connecté à un compte,
Merci de bien vouloir supprimer le compte rattaché afin que je puisse me connecter,
Je me tiens à votre disposition
Bonne journée
Cordialement
Vanessa
Bonjour Vanessa,
Comme demandé, dans l'ensemble des posts différents je vous invite à laisser votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour , Suite à la mise à jour ma tahoma ne se connecte plus.pouvez vous m aider ?
Bonjour Vincent,
Je vois que votre box domotique est bien connectée à votre réseau internet.
Bonne journée,
Bonjour François,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je voudrais remettre à zéro ma box tahoma switch, car j'ai fait des travaux et il convient de revoir l'ensemble des équipements.
Merci pour votre retour
Bonjour Gaëlle,
Merci pour votre action, j’ai pu connecter la TAHOMA à mon compte.
François
Bonsoir,
Pouvez-vous remettre à zéro ma box tahoma switch ?
Voici mon code PIN :
2026-1062-5174
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Michel,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonsoir,
Pouvez-vous remettre à zéro ma box tahoma switch ?
Voici mon code PIN :
2030-5181-6684
Merci d'avance pour votre aide
Bonne journée
Bonjour Marc,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour, pourriez vous re mettre ma Tahoma switch à Zéro suite à un changement de télécommande plus rien ne fonctionnent par la box Pin :2031-8709 85 93
Merci d'avance.
Didier
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
richard a répondu
didier a répondu
Gaëlle a répondu
Marc a répondu
Gaëlle a répondu
Michel a répondu
francois a répondu
Michel a répondu
Gaëlle a répondu
francois a répondu
Vanessa a répondu
Vincent a répondu
Gaëlle a répondu
Vanessa a répondu
BERNARD a répondu
Vanessa a répondu
BERNARD a répondu
Chrystèle a répondu
Gaëlle a répondu
Chrystèle a répondu
Gaëlle a répondu
Chrystèle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Gaëlle a répondu
Jean philippe a répondu
Chrystèle a répondu
xavier a répondu
Gaëlle a répondu
Fabien a répondu