Comment réinitialiser ma box tahoma switch déjà activé ?

Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?

Merci,

Vincent D.

    Réponses

    Chrystèle B.

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour votre aide...
    Bonne journée
    Cordialement
    Chrystèle

    BERNARD

    Bonjour,
    Ma box TAHOMA SWITCH ne veurt plus reconnaître un volet roulant VELUX.
    Cette commande était possible jusqu'à maintenant.
    J'ai supprimé l’équipent mais pas de possibilité de le faire reconnaître.
    J'ai réinitialisé la box: Même chose.
    comment faire ?
    Merci
    Bernard.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    En effet, si l'équipement a été supprimé vous ne pourrez pas l'enregistrer de nouveau car il a une clé de sécurité Io et il vous faudra donc réinitialiser le moteur.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer votre moteur.

    Bonne journée,

    BERNARD

    Bonjour,
    Le code pin de ma box TAHOMA SWTICH est 2031 3670 9211.
    Merci.
    Bernard.

    Vanessa L.

    Bonjour,
    J’ai acheté une box tahoma switch, mais elle est déjà connecté à un compte,
    Merci de bien vouloir supprimer le compte rattaché afin que je puisse me connecter,
    Je me tiens à votre disposition
    Bonne journée
    Cordialement
    Vanessa

    Vincent L.

    Bonjour , Suite à la mise à jour ma tahoma ne se connecte plus.pouvez vous m aider ?

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Je vois que votre box domotique est bien connectée à votre réseau internet.

    Bonne journée,

    francois C.

    Bonjour,
    Ma TAHOMA SWITCH neuve est également associée à un compte.
    Code PIN: 2053-2927-2847
    Pouvez-vous la débloquer ?
    Merci d’avance
    François

    Michel

    Bonsoir,
    Je voudrais remettre à zéro ma box tahoma switch, car j'ai fait des travaux et il convient de revoir l'ensemble des équipements.
    Merci pour votre retour

    francois C.

    Bonjour Gaëlle,
    Merci pour votre action, j’ai pu connecter la TAHOMA à mon compte.
    François

    Michel

    Bonsoir,
    Pouvez-vous remettre à zéro ma box tahoma switch ?
    Voici mon code PIN :
    Merci d'avance pour votre aide

    Marc

    Bonsoir,
    Pouvez-vous remettre à zéro ma box tahoma switch ?
    Voici mon code PIN :
    Merci d'avance pour votre aide
    Bonne journée

    didier T.

    Bonjour, pourriez vous re mettre ma Tahoma switch à Zéro suite à un changement de télécommande plus rien ne fonctionnent par la box Pin :2031-8709 85 93

    Merci d'avance.

    Didier