Comment réinitialiser ma box tahoma switch déjà activé ?

Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?

Merci,

Vincent D.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    La box est déjà associée à votre compte.

    Bonne journée,

    Bastien L.

    Re-bonjour, oui mais j’ai plus accès à la box et je peux donc pas la reconfigurer, comme elle est déjà associée. J’aimerais savoir si on peux la disassociée avec le code

    Nagi S.

    Bonjour
    Je n'arrive plus à accéder à ma Tahoma Switch.
    Est-il possible de la réinitialiser ?
    Code Pin : 2023-4864-0817
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Je vous invite à reprendre l'activation depuis le début.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Nagi,

    Je vous invite à reprendre l'activation de la box depuis le début.

    Bonne journée,

    Bastien L.

    Bonjour, j’ai essayé plusieurs fois j’ai le même message c’est pour ca que je demande pour enlever le rattachement au compte

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bastien,

    Votre compte n'était pas validé jusqu'au bout. De plus la box n'est plus rattachée à un compte. Pouvez-vous donc essayer à nouveau en supprimant et réinstallant l'application au préalable ?

    Bonne journée,

    Kevin H.

    Bonjour,
    J'ai acheté une tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pouvez vous la réinitialiser?
    Code pin: 2028-2013-6807

    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    CLOTILDE G.

    Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une tahoma switch mais impossible de me connecter, ça me dit qu'elle est déjà relié à un compte, est il possible de la réinitialiser ?
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Clotilde,

    Laissez ici votre code PIN.

    Bonne journée,

    CLOTILDE G.

    Bonjour, voici le code pin de ma box à réinitialiser : 2033-5483-3422. Merci pour votre aide.
    Cordialement

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Julien M.

    Bonjour
    Depuis la mise à jour impossible de connecter ma box sur mon réseau. J'ai beau faire la configuration il ne veut jamais se connecter....que dois je faire ? mon code Pin est 2017-3315-3203 et ma version de box est 2023.1.4-9
    Merci beaucoup pour votre aide

    Cyril B.

    Bonjour j’ai supprimé mon compte et me TaHoma est affilié à ce compte
    Pouvez-vous me la remette à zéro afin que je puisse la passer en perso
    Le code pin est 2010-7391-2914

    Merci

    Spieczny K.

    Bonjour,

    Impossible d’intégrer de nouveau ma switch a HomeKit, j’aimerais donc la réinitialiser complètement. Pourriez vous m’aider?

    Code pin 2027-5659-3265

    Merci par avance

    Bastien L.

    Bonjour j'ai acheter une tahoma switch. Lors de la création de compte j'ai oublié de mettre un r à. Fr du coup tout est bloqué je ne peux rien faire... et til possible de me débloquer la tahoma que je puisse refaire une demande de compte ? Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Kilian,

    Cette box n'est pas active sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Bastien,

    Laissez le PIN de votre box afin que je puisse faire le nécessaire.

    Bonne journée,

    Jérémy F.

    Bonjour,
    Pourriez-vous réinitialiser notre box svp, code pin 0203-6838-6715.
    Je vous remercie par avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Si je la réinitialise elle ne pourra pas être réactivée car il s'agit d'un tahoma V1. En revanche nous pouvons la basculer sur un nouveau compte si vous le désirez.

    Bonne journée,

    Jérémy F.

    Bonjour,
    Dans ce cas je veux bien que vous m’associez à mon compte svp, puisque nous venons d’acheter une maison ou le propriétaire nous a laissé ce matériel mais sans codes d’accès ni instructions, je ne peux donc rien faire en l’état actuel.
    Merci à vous

    Jérémy F.

    Bonjour,
    Ma box est déjà rattachée à un compte, ancien propriétaire.
    Pourriez-vous la rattacher à un compte avec mon mail svp : code pin de la box 0203-6838-6715
    Merci d’avance à vous

    Jerome D.

    Bonjour,
    Je voudrais réinitialiser ma box mais je n’ai pas l’option de réinitialisation dans l’application (Appli TaHoma > Configuration de l’installation), est-ce normal ?
    Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
    PIN : 2035-7609-7012
    Merci

    Paul B.

    Bonjour, je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma switch cependant là touche adéquat n’apparaît sur mon application.
    Pouvez-vous m’aider svp? le code pin est : 2013-3522-5106
    Bien à vous,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jérome,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Paul,

    Le nécessaire a été fait.