Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bastien,
La box est déjà associée à votre compte.
Bonne journée,
Re-bonjour, oui mais j’ai plus accès à la box et je peux donc pas la reconfigurer, comme elle est déjà associée. J’aimerais savoir si on peux la disassociée avec le code
Bonjour
Je n'arrive plus à accéder à ma Tahoma Switch.
Est-il possible de la réinitialiser ?
Code Pin : 2023-4864-0817
Merci
Bonjour Bastien,
Je vous invite à reprendre l'activation depuis le début.
Bonne journée,
Bonjour Nagi,
Je vous invite à reprendre l'activation de la box depuis le début.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai essayé plusieurs fois j’ai le même message c’est pour ca que je demande pour enlever le rattachement au compte
Bastien,
Votre compte n'était pas validé jusqu'au bout. De plus la box n'est plus rattachée à un compte. Pouvez-vous donc essayer à nouveau en supprimant et réinstallant l'application au préalable ?
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai acheté une tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pouvez vous la réinitialiser?
Code pin: 2028-2013-6807
Merci d'avance.
Bonjour,
Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'acheter d'occasion une tahoma switch mais impossible de me connecter, ça me dit qu'elle est déjà relié à un compte, est il possible de la réinitialiser ?
Cordialement
Bonjour Clotilde,
Laissez ici votre code PIN.
Bonne journée,
Bonjour, voici le code pin de ma box à réinitialiser : 2033-5483-3422. Merci pour votre aide.
Cordialement
Bonjour,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour
Depuis la mise à jour impossible de connecter ma box sur mon réseau. J'ai beau faire la configuration il ne veut jamais se connecter....que dois je faire ? mon code Pin est 2017-3315-3203 et ma version de box est 2023.1.4-9
Merci beaucoup pour votre aide
Bonjour Julien,
A quelle étape êtes-vous bloqué exactement?
Avez-vous remplacé le bloc alimentation de votre box?
Merci,
Bonjour j’ai supprimé mon compte et me TaHoma est affilié à ce compte
Pouvez-vous me la remette à zéro afin que je puisse la passer en perso
Le code pin est 2010-7391-2914
Merci
Bonjour,
Impossible d’intégrer de nouveau ma switch a HomeKit, j’aimerais donc la réinitialiser complètement. Pourriez vous m’aider?
Code pin 2027-5659-3265
Merci par avance
Bonjour j'ai acheter une tahoma switch. Lors de la création de compte j'ai oublié de mettre un r à. Fr du coup tout est bloqué je ne peux rien faire... et til possible de me débloquer la tahoma que je puisse refaire une demande de compte ? Merci
Bonjour Cyril,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Kilian,
Cette box n'est pas active sous nos serveurs.
Bonne journée,
Bonjour Bastien,
Laissez le PIN de votre box afin que je puisse faire le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous réinitialiser notre box svp, code pin 0203-6838-6715.
Je vous remercie par avance.
Bonjour Jérémy,
Si je la réinitialise elle ne pourra pas être réactivée car il s'agit d'un tahoma V1. En revanche nous pouvons la basculer sur un nouveau compte si vous le désirez.
Bonne journée,
Bonjour,
Dans ce cas je veux bien que vous m’associez à mon compte svp, puisque nous venons d’acheter une maison ou le propriétaire nous a laissé ce matériel mais sans codes d’accès ni instructions, je ne peux donc rien faire en l’état actuel.
Merci à vous
Bonjour,
Ma box est déjà rattachée à un compte, ancien propriétaire.
Pourriez-vous la rattacher à un compte avec mon mail svp : code pin de la box 0203-6838-6715
Merci d’avance à vous
Bonjour,
Je voudrais réinitialiser ma box mais je n’ai pas l’option de réinitialisation dans l’application (Appli TaHoma > Configuration de l’installation), est-ce normal ?
Pouvez-vous la réinitialiser svp ?
PIN : 2035-7609-7012
Merci
Bonjour, je souhaiterais réinitialiser ma box tahoma switch cependant là touche adéquat n’apparaît sur mon application.
Pouvez-vous m’aider svp? le code pin est : 2013-3522-5106
Bien à vous,
Bonjour Jérémy,
Je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour Jérome,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Paul,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
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