Comment réinitialiser ma box tahoma switch déjà activé ?

Bonjour,
J’ai acheté une box tahoma switch chez leroy merlin, impossible de la connecter celle-ci est déjà rattachée à un compte. Comment faire?

Merci,

Vincent D.

    Réponses

    Francis G.

    Bonjour,
    Pouvez-vous ré-initialiser ma TaHoma switch dont le code Pin est 2017-3073-9566

    Par avance merci
    Cordialemet

    Damien H.

    Bonjour, je n'arrive pas également, celle-ci est déjà activé par un autre compte. Voici le code pin : 0210-7991-9392. Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Francis,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de vous aider, je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    david

    bonjour
    je souhaite réinitialiser ma box mais elle est déjeuner rattacher a un autre compte comment faire?voici le code 2010-2228-2574
    merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour David,

    Oui elle est active sur votre propre compte.

    Bonne journée,

    Stéphane M.

    Bonjour, jai acheté hier la box sur le bon coin et elle est configuré avec un compte.
    Est il possible de débloquer la :
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Alexandre M.

    Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison et les anciens propriétaires m’ont laissés un Tahoma qu'ils ont réinitialisé avant de partir, lors de l'activation il est indiqué que le box est déjà activée.
    Le PIN est 1217-9431-9601

    Merci d'avance.
    Alexandre M.

    Olivier A.

    Bonjour, je viens de déménager et il mon laisser une tahoma box, mais je n'ai pas le compte qui va avec. Il s'agit du numéro 1215 8133 4329.

    Merci d'avance pour votre aide.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Ce PIN n'existe pas, êtes vous certain des numéros ?

    Bonne journée,

    Alexandre M.

    Bonjour,
    Il semble que vous n'ayez pas pris en compte mon message plus haut. Je le recite :
    "Bonjour,
    Je viens d’acheter une maison et les anciens propriétaires m’ont laissés un Tahoma qu'ils ont réinitialisé avant de partir, lors de l'activation il est indiqué que le box est déjà activée.
    Le PIN est 1217-9431-9601"

    Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ?

    Merci d'avance.
    Alexandre M.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Le necessaire à été fait.

    Bonne journée,

    JF

    Bonjour,
    C'est regrettable d'acheter un produit "neuf" à 199€ sans pouvoir l'utiliser car à priori il s'agit de matériel de seconde main ! Quid de la fiabilité et de la sécurité des données ?
    Est-ce que la personne ayant déjà associé un compte peut avoir mis en place un mouchard sur la Tahoma Switch ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Jf,

    Ou l'avez vous acheté ?
    Quel est le code PIN de celle-ci ?
    Non personne n'a pas installer de mouchard dessus.

    Bonne journée,

    Maxim F.

    Bonjour,
    On m'a offert une Tahoma Switch,
    j'ai réussi a détecter un volet, impossible de détecter les autres.
    J'ai voulu tout réinitialiser, supprimer mon compte car au bout de 2H ça n'avançait.
    Or là ça me dit que ma Tahoma est liée à mon compte que j'ai supprimé.
    Code Pin : 2005-3426-7757

    Merci d'avance,
    Maxim

    Quentin B.

    Bonjour,
    Pouvez-vous réinitialiser ma Tahoma Switch manifestement déjà activée ? Je n'arrive pas à la connecter à ma nouvelle box internet...
    Voici le code Pin: 2022-2639-5514
    Par avance, je vous remercie,
    Bien à vous

    Maxim F.

    Bonjour ,

    Avez-vous pu faire le nécessaire pour ma Tahoma Switch ?
    Pin : 2005-3426-7757

    Merci

    Bonnes fêtes !

    Lucie T.

    Bonjour, ma tahoma switch est également déjà rattachée à un compte. Pourriez vous faire le nécessaire ?

    Code.pin : 2003-4590-6642

    Merci à vous

    Cordialement

    Vincent D.

    Bonjour,
    J'ai offert une Tahoma Switch a mon frère pour noel.
    Ce dernier a essayer de la configurer chez mes parents.
    Et depuis quand on l'allume elle clignote rouge sur le voyant rouge.
    Lors de la configuration, il a choisi le pays Allemagne car il habite en Allemagne et impossible de se connecté a son compte.
    Et impossible d'accéder a la box.
    Que faut il faire ?
    Y a til moyen de faire une reinitialisation, pour refaire une installation propre quand il sera en allemagne ?
    le code pin 2028-2411-8680

    Bonjour Vincent,
    effectivement la tahoma est activer sur le serveur allemand auquel je n'ai pas acces. Je ne pourrai pas faire la désactivation.
    il faudra voir avec somfy allemagne.
    Bonne journée.

    Julien B.

    Bonjour,
    Petit problème avec ma box pour la connecter car elle marque qu’elle est déjà associée à un compte
    Pin : 2008-8032-9815
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Cyril J.

    Bonjour,
    jai acheté il y a deux jours la box sur le bon coin et elle est configuré avec un compte.
    Est il possible de la débloquer :
    Merci d'avance.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Cyril,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Bastien L.

    Bonjour,
    Je suis dans le même cas. La box me dit qu'elle est déjà associée à un compte. PIN 2023-5709-9758

    Bastien L.

    Bonjour,
    J'ai acheté une tahoma switch déjà rattachée à un compte. Pouvez vous la réinitialiser?
    Code pin: 2021-5709-9758