Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier ancien compte Tahoma ?

Bonjour,

Nous venons d’acquérir il y a quelques semaines une maison mais un dégât des eaux est venu ternir notre relation avec les anciens propriétaires.

La Box est la 120445898720

Voulez-vous paramétrer cette box avec l’adresse e-mail que j’utilise ici ?

J’ai hâte de profiter des services Somfy !

Merci beaucoup,

Lorris V.
Lorris V.

Lorris V.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lorris,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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