Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dissocier ancien compte Tahoma ?

Bonjour,

Nous venons d’acquérir il y a quelques semaines une maison mais un dégât des eaux est venu ternir notre relation avec les anciens propriétaires.

La Box est la 120445898720

Voulez-vous paramétrer cette box avec l’adresse e-mail que j’utilise ici ?

J’ai hâte de profiter des services Somfy !

Merci beaucoup,

Lorris V.
Lorris V.

Lorris V.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Lorris,

    Je viens de dissocier la TaHoma du compte de l'ancien propriétaire, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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