Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

probleme avec v300

Bonjour,
la sonnette de mon visophone ne marche que de temps en temps.
on m as change celui-ci deja il y as quelques mois.

Merci,

ludovic P.
ludovic P.

ludovic P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    S'il est sous garantie, vous devez utiliser le service SAV de Somfy.

    Vous pouvez le faire réparer hors garantie, à votre charge.
    Pour cela, cliquez sur mon nom et faites-moi un message à l'adresse indiquée

    Bonjour Ludovic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page