Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous voulons connecter pour la 1ere fois notre alarm Somfy au wifi sans succes. Nous avons branché le link et celui ci n'arrive pas à trouver la connexion alors que nos autres appareils sont connectés. pouvez-vous nous aider?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Martin.
Un système d'alarme n'est pas un appareil lambda, il nécessite un certain nombre de prérequis.
Regardez dans le post ci joint ce qu'il faut vérifier sur votre box internet. Si malgré ça vous n'arrivez pas a l'installer, essayer de l'installer sur le WIFI invité qui est moins contraignant et ça marchera pareil.
https://forum.somfy.fr/questions/2227246-faq-somfy-protect-arrive-reinstaller-link-home-alarm-reconnecter-reseau-wifi
bonjour
ma camera somfy visidom icm100 fonctionne sur câble Ethernet mais ci je passe en wifi elle me mais comme message échec de connexion alors que j'ai réinitialiser la camera a plusieurs reprise ci une personne peut résoudre le problème ça sera un grand merci d'avance
Bonjour Fabrice,
L'avez vous paramétrée afin que celle-ci se connecte au réseau en WIFI en suivant les étapes présentées dans le paragraphe 1 de la page 7 et enfin le paragraphe 1 de la page 8 de cette notice ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question