SOMFY V500 RTS et temps activation gache électrique

Bonjour,

Dans le forum, on m'a répondu que le temps d'activation de la gache n'est pas réglable sur le V 500 RTS. Je veux bien mais comment gérer l'ouverture de la gache ? Car là il faut que la personne au portail ouvre le portail à la même seconde que la personne qui appuie sur le bouton d'ouverture de la gache du V500. Un tel fonctionnement est vraiment très compliqué à gérer.
Merci pour votre aide

Merci,

Philippe P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Comme vous l'indique Jean-Luc, la gâche doit être de type "mémoire stationnaire" ne dépassant pas 800ma.
    Le contact sera d'une vingtaine de secondes.

    CdL