Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

code utilisateur

Bonjour,
J'ai déjà utilisé mon code utilisateur pour accéder au menu du clavier. Aujourd'hui impossible j'ai toujours code erroné qui s'affiche.
Est ce les piles du clavier ou puis-je changer le code.
Merci pour l'aide et bonne journée;
Yves

Merci,

Yves T.
Yves T.

Yves T.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    pour changer le code il vous faut votre code....!

    Si vous avez déjà utilisé votre code, il n'y a aucune raison pour qu'il se change tout seul ? Vous devez inverser des chiffres.

    CdL

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Re bonjour
    puisque mon code ne fonctionne pas quelle solution?
    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Merci
    bonne journée

    Haut de page