Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code utilisateur

Bonjour,
J'ai déjà utilisé mon code utilisateur pour accéder au menu du clavier. Aujourd'hui impossible j'ai toujours code erroné qui s'affiche.
Est ce les piles du clavier ou puis-je changer le code.
Merci pour l'aide et bonne journée;
Yves

Merci,

Yves T.
Yves T.

Yves T.

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    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Bonjour,

    pour changer le code il vous faut votre code....!

    Si vous avez déjà utilisé votre code, il n'y a aucune raison pour qu'il se change tout seul ? Vous devez inverser des chiffres.

    CdL

    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

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    Re bonjour
    puisque mon code ne fonctionne pas quelle solution?
    Cordialement

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

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    Yves T.
    Yves T.

    Yves T.

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    Merci
    bonne journée

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