Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pas de message sur mon téléphone, compte bloqué

Bonjour,
Je ne reçois pas de message sur mon téléphone en cas de déclenchement de l'alarme myfox.
De plus, je ne peux pas me connecter sur mon compte car mes identifiant et mot de passe ne sont plus reconnus. Par contre, si je tente de créer un nouveau compte avec les mêmes identifiant et mot de passe, on me dit que le compte existe déjà.

Merci,

laurence R.
laurence R.

laurence R.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Laurence
    Réinitialisez votre mot de passe avec le lien ci dessous
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

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